Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 031 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51971
:1998:
51972
Question : je voudrais changer ma carte son externe. C'est quoi ze place 2 be-thread pour faire son choix ?

Sinon, si quelqu'un a une idée :oops2: , cahier des charges :
USB, 500€ max, occaz acceptées, 2 entrées suffisent voire même une si ça me permet de monter niveau qualité préamp. Solide, simple. Utilisation : enregistrement guitare, basse, voix. Mon ampli étant doté d'une sortie ligne, une entrée ligne serait cool.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

51973
Depuis quand t'es bassiste WC?
Faut que tu viennes trainer sur le forum basse en ce moment, ça manque d'animation...
51974
RME Babyface ? Motu audio express ? (en neuf)
51975
Reaper avec le plug toussa.
51976
Sinon, certains multi-effets font carte son externe, mais avec une seule entrée du coup.
Pour du piste par piste, c'est suffisant.
Je pense notamment au Digitech RP 355, que je trouve très sympa. Si tu veux faire un essai, tu sais que je suis pas bien loin...:oops2:
51977
Babyface, oui. Apparemment pas mal !
51978
Ok, et la baby Fast Track, c'est du caca ? 550 la Babyface ça fait quand même beaucoup pour un rustre comme moi. A voir.

UK : en fait j'ai toujours été un peu déçu avec les multi-effets guitare, depuis peut-être que l'offre s'est améliorée, mais ça n'a jamais vraiment correspondu avec mes attentes on va dire. La basse, ça fait 2 ou 3 semaines ! En fait je m'y suis juste mis pour pouvoir enregistrer mes compos dans quelques temps, comme ça je suis complètement indépendant mis à part le chant ! :cyberconnardmusicien:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

51979
Pour la babyfast track aucune idée sur ce que c'est, mais rme c'est plutôt de la bonne came, donc pas de soucis je pense. La babyface normale tu peux la trouver en occase aussi, et avec le reste t'acheter un préampli sympa ;)
51980
Il me semblerait qu'il existe des threads où ces questions ont déjà été posées (au moins 50 fois).