Question : je voudrais changer ma carte son externe. C'est quoi ze place 2 be-thread pour faire son choix ?
Sinon, si quelqu'un a une idée , cahier des charges :
USB, 500€ max, occaz acceptées, 2 entrées suffisent voire même une si ça me permet de monter niveau qualité préamp. Solide, simple. Utilisation : enregistrement guitare, basse, voix. Mon ampli étant doté d'une sortie ligne, une entrée ligne serait cool.
Sinon, certains multi-effets font carte son externe, mais avec une seule entrée du coup.
Pour du piste par piste, c'est suffisant.
Je pense notamment au Digitech RP 355, que je trouve très sympa. Si tu veux faire un essai, tu sais que je suis pas bien loin...
Ok, et la baby Fast Track, c'est du caca ? 550 la Babyface ça fait quand même beaucoup pour un rustre comme moi. A voir.
UK : en fait j'ai toujours été un peu déçu avec les multi-effets guitare, depuis peut-être que l'offre s'est améliorée, mais ça n'a jamais vraiment correspondu avec mes attentes on va dire. La basse, ça fait 2 ou 3 semaines ! En fait je m'y suis juste mis pour pouvoir enregistrer mes compos dans quelques temps, comme ça je suis complètement indépendant mis à part le chant ! :cyberconnardmusicien:
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
30851
51979Posté le 25/11/2012 à 14:57:50
Pour la babyfast track aucune idée sur ce que c'est, mais rme c'est plutôt de la bonne came, donc pas de soucis je pense. La babyface normale tu peux la trouver en occase aussi, et avec le reste t'acheter un préampli sympa