Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais en fait Michel Chevalet c'est un pseudonyme, parce que "Jean-Michel Floyd-Rose" c'était trop long pour figurer en toutes lettres en bas de l'écran...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Ma caisse à décidé de faire des trucs pas cool. L'autre jour je démarre et de la fumée sortait par la ventilation lorsque je mettais le chauffage mais pas sur l'air froid.
Depuis elle fait une odeur de brûlé sur le chauffage. Ca peut venir d'où?
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
52478Posté le 21/12/2012 à 22:05:20
Tu serais pas la coloc de la stagiaire du koala urbain?
Si tu trouve du pipi dans l'entrée, c'est pas le chien.
[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 22:07:57 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
52479Posté le 21/12/2012 à 22:40:40
C'est le koala?
JxB
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
52480Posté le 21/12/2012 à 23:23:16
Splotch, je suis aussi nul en mécanique auto qu'en musique, mais je pense que tu as un tuyau percé au niveau du circuit de chauffage (qui récupère la chaleur du moteur). Tu devrais poser ta question dans Mécano-FANZINE. Là-bas tu trouveras du monde pour te dire que ta caisse est une grosse bouse, et accessoirement pour te trouver une solution .