Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 192 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52471
Non mais en fait Michel Chevalet c'est un pseudonyme, parce que "Jean-Michel Floyd-Rose" c'était trop long pour figurer en toutes lettres en bas de l'écran... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

52472
Tihouss > Merci !!! :bravo::bravo::bravo:
52473
Michel Chevalet en caricature, c'est ça:
52474

Non je ne mettrai pas de pull

52475
52476
ralala ils étaient bien lol ces inconnus comme même

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

52477
Ma caisse à décidé de faire des trucs pas cool. L'autre jour je démarre et de la fumée sortait par la ventilation lorsque je mettais le chauffage mais pas sur l'air froid.
Depuis elle fait une odeur de brûlé sur le chauffage. Ca peut venir d'où?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

52478
Tu serais pas la coloc de la stagiaire du koala urbain?

Si tu trouve du pipi dans l'entrée, c'est pas le chien.

[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 22:07:57 ]

52479

C'est le koala?

JxB

52480

Splotch, je suis aussi nul en mécanique auto qu'en musique, mais je pense que tu as un tuyau percé au niveau du circuit de chauffage (qui récupère la chaleur du moteur). Tu devrais poser ta question dans Mécano-FANZINE. Là-bas tu trouveras du monde pour te dire que ta caisse est une grosse bouse, et accessoirement pour te trouver une solution mrgreen .

 

Hors sujet :

 JxB, si tu as un moment, j'ai quelques questions