Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 449 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52061

et tout le monde oublie au passage que le vraiment plus important ça reste l'interprétation de l'artiste ... j'adore cette question sans fin mrgreen

52062

redface2

Ma phrase honteusement coupée par Duch racontait que le matos avait une importance très relative par rapport aux aspects artistiques.

52063

Existe-t-il une chaine TV intégralement consacrée au jazz (ou à la world, enfin de la vraie zik, pour connoisseurs, pas de la ragougnasse quoi).

Bon, y aurait bien mezzo, mais en journée ils ne diffusent que du classique chiant. 

52064
Question sans réponse :

J'ai deux claviers brancher sur un pc, je souhaiterais en avoir un en minuscule et l'autre vérouiller en maj, pour le moment le fait de vérouiller la majuscules sur l'un ou l'autre agit sur les deux ...

Une solution ??
52065
Ils sont tous les deux sur le port PS/2 ? Une solution serait d'en avoir un en PS/2 et l'autre en USB, ou deux USB sur des ports séparés...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

52066
Un USB et un PS2 ...
52067

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 01:45:06 ]

52068
Questions insolubles: que signifie bacdme?
Autre question: est-ce que doctissimo est une succursale du pub? :oops2:
52069
Citation de urbankoala :
Questions insolubles: que signifie bacdme?

Bien Au Chaud Derrière Mon Ecran

cf : le dictionnaire Af
52070

Citation :

Autre question: est-ce que doctissimo est une succursale du pub? :oops2:

Oh que non, ce qui s'y raconte est bien trop gore pour la charte du pub. mrgreen