Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 390 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52561
Teste le configurateur Top Achat. Tu t'emmerdes pas à verifier les compatibiltés.
52562
Aaah merci trau.
Sinon défois j'ai des trucs qui mettent presque une demi heure a bouncer avec reaper :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

52563
couilles noires> ah oui cest un 2600k, désolé.:oops2:
52564
Citation :
Sinon défois j'ai des trucs qui mettent presque une demi heure a bouncer avec reaper


Sur un celeron ? il serait temps d'entrer dans le 21 e siècle.
52565
Sur un PIV vieux vieux vieux. Mais je fais des mix de ouf aussi, tavu :oops2:
Et puis en fait top achat c'est justement pas top, ils proposent que des trucs de gamers avec des cartes graphiques à 300€ dont j'ai rien a carrer, le chipset graphique d'une carte mère me suffirait amplement. Donc je retire mon merci à Traumasque, et re-:oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

52566
Ben retire la carte graphique ua moment de l'achat :noidea: si ta cm n'en a pas d'intégré une petit truc à 30€ ira très bien.
52567
Non mais dans top achat quand je met mes critères il me dit que ça correspond a rien qu'ils aient en kit. Tous les kits un peu musclés ont une grosse CG, que tu peux pas retirer au moment de l'achat parce que c'est un kit et c'est comme ça.
Mais spa grave, je vais me retaper 2 ou 3 jours de Geekisme intensif à lire des avis tests articles et benchmarcks, pis comme ça en plus après je pourrais répondre a des questions dans les forums techniques :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

52568
Prends pas les kits, prend le configomatic. Tu fais la config que tu veux, sans t'emmerder avec les compatibiltés et les chipsets qui changent toutes les deux semaines.
Et les i5/i7 ont une CG intégrée. Toujours 30 balles d'économisés.

[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 17:55:53 ]

52569
bah spas dur à faire ta config.
tu choisis le proc
tu prends une bonne CM avec le socket qui va bien.
8go de ram mini
un bon ventirad ( ceux d'origine cest de la merde)
une CG à 30€
un SSD pour le système
un HD 2to rapide pour le stockage
et une très bonne alim ( ne lésine pas sur l'alim c'est un des trucs les plus importants)

tu adaptes tout ça à ton budget ( notamment la CM, ya pas besoin d'un modèle à 300€) et zou!
52570
Si tu as du fric,
ventirad -> Les gros noctua (mais attention à la place que ça risque de prendre)
alim -> Je dirais au moins 600W pour avoir de la marge. Les marques à ne pas prendre, eden, advence, les trucs sans marque, le trucs un peu bien, antec, corsair. Zalman, beQuiet, ça a l'air correct aussi.