Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 089 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51561
Citation :
Et tant qu'à faire, des photos de l'appart, pour voir si c'est bien celui Rue Vendôme

Non, après tu pourras deviner mon adresse.
51562
Citation de bull-shit :
appuie sur le bouton rouge

mets tes cheveux dans la machine avant
51563
Bas de laine: nan mais t'façon t'habites Milhouse?
51564
La face avant:
409278_377385262345016_629989949_n.jpg
51565

Hors sujet :

J'osais pas le dire, je faisais comme si t'avais fait ta première réponse technique sur AF, essentiellement par politesse. Bon du coup :

 

Quelqu'un aurait il la vraie réponse à ma question (plutôt qu'une ébauche pour trisomique), à savoir quelles cordes choisir pour une 3/4 de caisse, filet plat, avec "bitogno" au bout, et un son mat ?
Merci.

 

Genre, ça ?
http://www.nuloop.com/en/guitars_basses/item/76592/strings/d_addario_ehr310.html

51566
Citation :
Bas de laine: nan mais t'façon t'habites Milhouse?

Oui, j'ai jamais vécu à quenelle-ville.
51567
Règle sur "lavage à 30° délicat" et oublie pas l'assouplissant.:oops2:

 

 

51568

j'ai toujours détesté ce genre de chauffage. Si c'est bien du gaz, le blanc pour amener le gaz, le rouge pour l'allumer. Mais je faisais toujours ça dans le silence total en surveillant la ptite vitre, que la flamme s'allume bien tout le long. C'est tout sauf rassurant, je sais. mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
51569
Même si c'est cher, ce ne serait pas plus simple de prendre la référence en boutique, mais sans acheter?
:traumaxnightmare:
51570
La location de mon appart comprend une place de parking.
Or celle-ci est tellement petite qu'il est impossible d'y garer un véhicule?
Pensez-vous que je peux demander une réduction du loyer?