Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 298 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52351
Sinon Pierre et le loup de Prokoviev, c'est pas les versions qui manquent et je m'en rappelle encore
52352

Ah mais y a carrément un topic dédié en fait. eek

Cimer. bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52353
Rule #37 : if it exists, there's a thread in AF on it.
52354
Où peut-on trouver sur le net des vis pour micros Gibson de couleur or (donc en pas non-métrique) ?
52355
la :
https://www.stewmac.com/shop/Electronics,_pickups/Pickup_parts/Pickup_Height_Screws.html
Citation :
For humbucker 1-1/4" (31.75mm) Phillips roundhead 3-48
Humbucker height screws fit Schaller, Gibson, DiMarzio,
Seymour Duncan and EMG Select pickups.

donc bon ça doit coller :?!: à mon avis

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

52356
Génial :bravo:
Bon, niveau carbone et temps, faire venir deux vis des US, c'est un peu la misère.
52357

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52358
Une Fender Telecaster de couleur Artic white, avec housse, pièces US assemblées au Mexique, neuve en très bon état : 300€

Ca vaut le coup ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

52359
Tu vas GASir.
52360
Non je resiste :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love