Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 653 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52751
J'étais justement en train de me dire que je bitais rien :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52752
La redbox c'est pas fait pour du tout en tout cas. C'est une D.I avec simulation de HP non débrayable.

En répète teste sur l'entrée ligne puis l'entrée micro si le niveau n'est pas suffisant. Si tu as trop de souffle avec l'entrée micro =>D.I. Si tu fais des concert et que vous avez un tech son en façade avec multipaire et tout le tralala => D.I.
Bref le plus simple c'est une D.I (active ou passive) branchée dans l'entrée micro de la console.
Même une D.I behringer fait le boulot pour moins de 20 € neuf et en sono c'est si tu n'as pas du matos qui tuent c'est de qualité suffisante, sinon Radial, BSS, etc...

Ceci est également valable pour les synthés, ou des sorties de pédales d'effets.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 11:03:23 ]

52753

j'ai déjà testé en direct dans la console entrée ligne, c'était très correct ma foi, pas de souffle, de la réserve de volume....

Bon a priori je me fais chier pour rien avec cette question.

J'essaierai comme même avec la DI par acquis de conscience

Pour en finir sur la technique : le datasheet de la redbox me dit : impédance d'entrée line in 15kohms, il faudrait que l'impédance de sortie de mon prémp quitare soit du même ordre pour que ça marche bien , c'est ça ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

52754

En répète, sans ingé son, ne t'emmerdes pas. si tu as assez de volume sans souffle, c'est bon.

en concert, là, il va surement falloir une DI, mais t'aura un sondier pour s'en occuper.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52755

Citation :

 mais t'aura un sondier pour s'en occuper

 nan mais lol !

Ca m'est arrivé UNE fois d'avoir un sondier ! mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

52756

Bon, ben si t'as pas de sondier, t'auras un son pourri, et savoir si ton signal est symétrique sera le dernier de tes soucis.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52757
théoriquement Z (impédance) sortie doit être 10 moins importante que Z entrée. Mais ça c'est la thérie plus ou moins peut fonctionner.

Si ca marche direct dans l'entrée ligne tant que tu n'a pas un câblage de plus de 10 mètres avec de possible perturbation électrique à proximité la D.I n'est pas nécessaire. La redbox c'est vraiment pas l'outil adapté à priori. Sa place se trouve plutôt entre un ampli et un baffle ou en sortie ligne d'un ampli.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

52758
Dites-vois les amis, SONY et APPLE c'est la même boîte ou bien ?
Non, hein ?
Enfin, pas à ma connaissance...

B On, bah j'ai acheté des écouteurs in-ears au superCarrefour du moins, ceux pendus aux caisses, là. Des in-eras de marque Sony. Et sur l'emballage... bon bah je mets le scan pour que vous puissiez voir par vous-même:
1945491.jpg

:8O::8O::8O:
c'est bien planqué sous l'emballage... mais c'est écrit en toutes lettres et en deux langues, j'ai surligné en jaune

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 13:54:37 ]

52759
Parce que les cochonneries d'écouteurs tout blancs, ya que les clients d'Apple pour acheter ça.
Mais bon, maintenant, ils ont une forme d'oreille, hein, tavu. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52760