Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 468 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52341
Je vais aller faire des photos de mon trou là.

Merci des conseils salade!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52342
:chatroulette:
52343

Salut les crevures. 

Je crois me souvenir qu'il existait un topic sur les livres relatifs à la musique mais je ne le trouve pas.

J'avais une question à y poser, c'était un truc du genre quel livre pour enfant (la cible a 8 ans) permettrait de faire découvrir les instruments de musique occidentaux, éventuellement avec extraits sonores à l'appui.

Merci d'avance pour votre désintérêt. icon_volatilize.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52344
Traumax te répondra dès demain sur ses heures de travail.
52345
52346

J'ai hésité à envoyer un MP mais il aime pas le jazz. redface2

Blague à part, ce serait cool d'avoir une réponse de professionnel.  bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52347
Citation :
mais il aime pas le jazz.

Il comprend pas, nuance.
52348

:huile sur le feu: :couteau dans la plaie: :OSEF:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52349
:-D

Ca existe, mais j'ai pas les réfs en tête. LE basique c'est Piccolo Saxo et Cie, plus orienté symphonique que jazz. Je l'ai écouté des disènes de fois étant minot. Je verrais ça demain et proposerais une seléction dans le thread kivabien.
52350
Citation :
Piccolo Saxo

:bave: