Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 265 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52441
Tiens d'ailleurs, reaper ne permet il pas d'importer de la video et de faire du montage ? :-D
52442
en tout cas, il lit les video sans plugin et extrait en auto la piste audio. Pour faire du montage, par contre, je sais. Peut être avec un plugin.

 

 

52443
Non, ca sert juste à caler le son sur l'image. Et faire du montage son. Pas de montage image.
52444
Windows Movie Maker est gratuit et carrément tiptop si tu n'as que des formats vidéo Microsoft à gérer, si tu as beaucoup de temps à perdre, que ça ne te fait pas peur de sauvegarder le projet à chaque mouvement de la souris, ni de redémarrer l'ordi à chaque action effectuée, si l'approximation vidéo et son ne te gêne pas, si tu n'as que deux pistes sons mono 8 bits, si ta vidéo fait moins de 3 minutes, si tu veux exporter au format WMV uniquement, si tu as plein de codecs vidéo dont tu ne te sers pas, si tu veux faire des titres façon Star Wars ou faire un fondu enchaîné entre deux clips, si tu as 6 fois la capacité totale des rush libre sur ton disque dur, si tu as XP SP3 et le framework en dernière version, si tu as bien fait l'update pour IE, si tu n'as pas avast, si tu as Norton Antivirus ou mieux, MSE, si tu as 2Gb de RAM, et si tu as bien tous les sous-répertoires "Mes images", "Mes Vidéos" etc dans "Mes Documents". :oops2:
52445

Citation :

Non, ca sert juste à caler le son sur l'image. Et faire du montage son. Pas de montage image

 même avec le bon plugin ?

[meme AF off]

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52446
Citation :
C'est le reaper de la video en somme.

Non.
52447
Citation :
Que ça soit la version gratuite ou payante (50 € / an) y'a absolument aucun machinware qui peut s'y comparer. C'est un vrai NLE aussi capable qu'un Final Cut, Media Composer ou Premiere.


Si.
52448
Citation :
50 € / an

Non. Maintenant tu peux aussi arrêter de parler de trucs que tu ne connais pas.
52449
Peut être.
52450
Tu vas stopir.