Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 028 160 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52391
En forme le trompe, on sent bien que ça t'as manqué de te pouiller la tête avec le premier venu.:-D
52392
Normal, j'ai été taquin. Et une trompe, ça fait pour prendre la mouche, non.
52393
existe-t'il, à partir d'un fichier .WAD, un moyen d'en faire un fichier pdf, bmp, ai, ou n'importe quoi d'imprimable? J'ai un peu checké sur la loupe et apparemment l'extension .wad n'est qu'un conteneur, j'ai essayé de renommer le fichier en question en .zip ou .rar mais quedalle.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

52394
appli WAD2PDF à télécharger
52395

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Je dois envoyer un colis (mon archet à réparer) et on doit me le renvoyer d'ici une semaine. donc même emballage, même poids. Vous savez si la Poste prévoit des aller-retours comme colis ?

ou je vais devoir me faire chier à joindre un chèque pour que le luthier me le renvoi. ou je vais pouvoir acheter à l'avance le papier du colis, et le joindre, et le luthier n'aura qu'à le recoller ?

Question bonus : sachant que le bureau de poste ferme à 12h30, si j'y vais à midi midi 15 avec mes histoires de colis aller-retour, c'est bon, ou on va me dire de repasser plus tard, parce que là ils ont pas le temps ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52396
Citation :
sachant que le bureau de poste ferme à 12h30, si j'y vais à midi midi 15 avec mes histoires de colis aller-retour, c'est bon, ou on va me dire de repasser plus tard, parce que là ils ont pas le temps ?

A mon avis, tu vas patientir, puis te faire rembarrir.
Edit, question: tu ne paies pas déjà le luthier pour le recrinage de ton archet? Si si, vois avec lui s'il faut que tu paies le retour ou s'il est inclus dans son prix. Si non, tu vas double-affranchir.

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 10:58:29 ]

52397

Envoie-lui le bon d'affranchissement pour le retour, il n'aura plus qu'à le recoller sur le colis. Sinon, tu peux préparer et imprimer tes bons tout seul comme un grand à la maison. Regarde sur Colissimo.fr. Et là tu peux arriver à 12h29 à la poste, il n'auront qu'un timbre à date à mettre sur ton reçu.

52398

Bon, un rouleau c'est 6€ de plus qu'une boite carrée. j'aurais su, j'aurais emballé mon archet différemment.

bon, j'y vais, j'ai trouvé un bureau ouvert non stop 9h 18h30, donc théoriquement il est ouvert là.

Bassmanklm : non, il me fait la réparation à l’œil. donc comme c'est gentil de sa part, si je peut lui éviter de payer 10€ de transport et de perdre une heure à la Poste, je vais essayer.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 12:17:37 ]

52399
ok, c'est tout à ton honneur. :bravo:
52400
Citation :
Bon, un rouleau c'est 6€ de plus qu'une boite carrée. j'aurais su, j'aurais emballé mon archet différemment.

:nelson:
T'aurais du commencer par ça.
Mets ton rouleau dans un carton, ce ne sera pas plus cher niveau poids.

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 12:24:49 ]