Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 375 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52401
Citation :
Question bonus : sachant que le bureau de poste ferme à 12h30, si j'y vais à midi midi 15 avec mes histoires de colis aller-retour, c'est bon, ou on va me dire de repasser plus tard, parce que là ils ont pas le temps ?

Dans mon bureau de poste, je ne me suis jamais fait jeter au prétexte qu'on était proche de la fermeture, ni vu personne se faire jeter.

Je les ai vu désactiver la porte automatique à l'heure de la fermeture pour empêcher d'autres gens de rentrer (logique), mais les gens dans la queue sont servis, même si ça dépasse l'heure.
52402

le coup du surcout pour un rouleau, tant pis, j'ai payer. mais j'aurais su, j'aurais mis le rouleau dans un carton carré.

 

Pour la fermeture, j'ai déjà eu les portes fermées 20min avant la fermeture officielle, parce que bon, faudra le temps de fermer après.

 

mais là c'est bon, c'est parti, pas de problèmes. (enfin, juste l'aller à 50centimes de plus que le retour, et on sait pas pourquoi !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52403
Citation :
enfin, juste l'aller à 50centimes de plus que le retour, et on sait pas pourquoi !

:8O:
52404
ils ont anticipé l'augmentation du 1er janvier peut être?

Non je ne mettrai pas de pull

52405
Citation :
enfin, juste l'aller à 50centimes de plus que le retour, et on sait pas pourquoi !

Peut-etre que ca monte a l'aller, t'habites au bord de la mer ?

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 14:23:04 ]

52406
oh, javé lu à l'envers

Non je ne mettrai pas de pull

52407
Avec mon pote batteur on ambitionne de monter un groupe pour reprendre tout Dark Side Of The Moon.
Je cherche l'album en multitrack pour pouvoir lancer tous les sons "annexes" (les horloges, caisse enregistreuse, etc...) via un pc.
J'ai pas trouvé.
Vous auriez pas ça dans vos cartons, ou à défaut une magouille pour les récupérer de l'album sans avoir les instruments?

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 15:13:08 ]

52408
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoirAller au plus ancien message non lu


On peut toujours faire des batailles de fions dans les sujets du pub, ou c'est fini ce temps là ?
52409
On peut toujours tacheron.
52410
Il est parti où Trompe ? Il est privé d'ordi aujourd'hui ?