Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 226 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52411
Citation :
Il est parti où Trompe


au travail


avec sa pelle et sa pioche

Non je ne mettrai pas de pull

52412
Ca veut dire quoi "bisou frais de port"?
52413
Ce n'est pas ce fdp là.
52414
OK Merci. C'était juste pour voir si j'avais plus facilement une réponse à question con.
52415
Sinon pour ton dark side of ze moon, tu aurais peut être plus vite fait de refaire les samples toi même non ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

52416
A défaut des stems, utiliser un logiciel de "nettoyage" type Izotope RX ou Roland R-Mix.

Tiens, je vais tester si ça marche avec cleui-ci intégré dans le nouveau Sonar X2.
52417
Heu oui mais bon, pfiou... J'avais vu le classic album avec le passage au synthé qui a ensuite été accéléré. Y'aurait presque plus de boulot à refaire tous les samples qu'à apprendre à jouer les parties.
Pis la synchro des horloges ne serait plus la même.
52418
Captain: T'as trouvé le truss rod de ta JB?
52419
Merci WZ mais j'ai pas toussa moi. Si jamais tu t'attaques à Dark Side tu pourrais me les envoyer? Même si y'a pas tout ce serait déjà ça.
Merci et bisou.
52420
Citation :
Captain: T'as trouvé le truss rod de ta JB?


rah non j'ai pas regardé, j'ai eu la flemme.... je vais voir ca ce soir...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love