si c'est celle là (page 49 article 12 titre III), et à moins que l'accord d'entreprise ne mentionne qqch pour les grands parents, il n'y a effectivement rien.
Il faut donc prendre des congés classiques.
s'ils refusent, je plussoie cpt niglo : c'est la famille, tu poses une feuille de demande et tu y vas même s'ils ne signent pas ta demande
mais apparemment, ça dépend des régions, genre l'Aude et les pyrénnées orientaux, ils ont les grands parents. faudrait juste voir d'où elle dépend. (là où elle est ? le siège social ?)
sinon la gratte de karloguan : il me semble que ça dépend si c'est actif ou passif.
chez nous (CC des banques), pour un grand-parent, c'est nada.
J'ai vérifié, hélas, l'année dernière.
Et une guitare électrique, c'est un niveau de merde (haute impédance de la mort), pas un niveau ligne. Pour une electro-ac, chez moi c'est un niveau faible comme tout egalement (capteur b-band en ce qui me concerne)
En tout cas, ça doit être une sortie basse impédance, donc ligne ou micro selon le niveau de sortie (essayer d'abord en ligne, et si c'est trop faible en micro).
Attention à ne surtout pas activer l'alim fantôme si entrée micro, car c'est certainement une liaison asymétrique.. Si besoin, DI box active.
Très peu de chances que la sortie d'une électro acoustique soit au niveau ligne. En plus c'est asymétrique dans tous les cas.
mais ce genre de trucs doit être écrit dans la notice ou le mode d'emploi, avec les valeurs précises.