Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 672 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52731
Comme le dit 9penar, le code du travail ne prévoit rien.
+1 pour spotter la CC ou poser la question aux RH (avec un parabellum à la main).

"To boldly go where no man has gone before."

52732
si c'est celle (page 49 article 12 titre III), et à moins que l'accord d'entreprise ne mentionne qqch pour les grands parents, il n'y a effectivement rien.

Il faut donc prendre des congés classiques.

s'ils refusent, je plussoie cpt niglo : c'est la famille, tu poses une feuille de demande et tu y vas même s'ils ne signent pas ta demande

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 14:45:00 ]

52733

quouèschionne : la sortie d'une gratte électroacoustique, c'est du niveau ligne ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

52734

yep, elle va y aller.

mais apparemment, ça dépend des régions, genre l'Aude et les pyrénnées orientaux, ils ont les grands parents. faudrait juste voir d'où elle dépend. (là où elle est ? le siège social ?)

sinon la gratte de karloguan : il me semble que ça dépend si c'est actif ou passif.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52735
Djardin, dis à ta dulcinée de regarder . Elle pourra trouver la CC dont elle dépend et trouvera l'info.

Pour la sortie d'une electro-acoustique, c'est la même chose qu'une électrique standard donc ligne(enfin je crois :oops2: )

52736

je parle d'une gratte avec un petit préampli, hein, pas juste un capteur.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

52737

chez nous (CC des banques), pour un grand-parent, c'est nada.

J'ai vérifié, hélas, l'année dernière.

Et une guitare électrique, c'est un niveau de merde (haute impédance de la mort), pas un niveau ligne. Pour une electro-ac, chez moi c'est un niveau faible comme tout egalement (capteur b-band en ce qui me concerne)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52738
52739
En tout cas, ça doit être une sortie basse impédance, donc ligne ou micro selon le niveau de sortie (essayer d'abord en ligne, et si c'est trop faible en micro).
Attention à ne surtout pas activer l'alim fantôme si entrée micro, car c'est certainement une liaison asymétrique.. Si besoin, DI box active.
52740
Très peu de chances que la sortie d'une électro acoustique soit au niveau ligne. En plus c'est asymétrique dans tous les cas.
mais ce genre de trucs doit être écrit dans la notice ou le mode d'emploi, avec les valeurs précises.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!