Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
52662Posté le 04/01/2013 à 17:55:27
Ah, effectivement, si tu précises pas SSII je pouvais pas savoir... désolé alors, c'est cuit, mec. Demander une augmentation de salaire à un boss de SSII c'est comme... c'est comme... ché pas, moi, c'est comme demander à un batteur de réfléchir ou à un violoncelliste s'il a une âme...
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52663Posté le 04/01/2013 à 20:06:33
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Quelqu'un a-t-il une idée chez quel FAI souscrire un abonnement ADSL en ce moment ?
Je suis dans la cambrousse et la fibre c'est mort. J'ai juste besoin de ADSL + téléphonie fixe, mais pas de TV ni vidéo. J'aimerai bien que le box serve de hub pour partager une imprimante sur un réseau local.
Du coup c'est quoi la bonne idée au bon prix ? OVH ? Numericable ? Free ? ...
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Anonyme
18168
52665Posté le 04/01/2013 à 20:19:21
si tu as le choix entre plusieurs FAI, c'est que t'es pas vraiment dans la cambrousse.
0
Anonyme
30851
52666Posté le 04/01/2013 à 20:20:28
Numéricable si t'as pas la fibre aucun intéret. A moins qu'il propose internet via le câble classique.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
52667Posté le 04/01/2013 à 20:25:22
Perso j'ai profité d'une offre SFR à 20 doll's pendant un an, mais elle n'a plus l'air dispo.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam