Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 421 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52661
t'ain j'ai lu

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52662
Ah, effectivement, si tu précises pas SSII je pouvais pas savoir... désolé alors, c'est cuit, mec. Demander une augmentation de salaire à un boss de SSII c'est comme... c'est comme... ché pas, moi, c'est comme demander à un batteur de réfléchir :oops2: ou à un violoncelliste s'il a une âme...
52663

facepalmmrgreenfacepalmmrgreen

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52664
hello,

Quelqu'un a-t-il une idée chez quel FAI souscrire un abonnement ADSL en ce moment ?
Je suis dans la cambrousse et la fibre c'est mort. J'ai juste besoin de ADSL + téléphonie fixe, mais pas de TV ni vidéo. J'aimerai bien que le box serve de hub pour partager une imprimante sur un réseau local.

Du coup c'est quoi la bonne idée au bon prix ? OVH ? Numericable ? Free ? ...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

52665
si tu as le choix entre plusieurs FAI, c'est que t'es pas vraiment dans la cambrousse.:oops2:
52666
Numéricable si t'as pas la fibre aucun intéret. A moins qu'il propose internet via le câble classique.
52667
Perso j'ai profité d'une offre SFR à 20 doll's pendant un an, mais elle n'a plus l'air dispo.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

52668
Personne veut répondre à ma question! :pleure:

Traumax, Picto, ou un autre, z'avez pas des idées?

 

 

52669
Citation :
Du coup c'est quoi la bonne idée au bon prix ? OVH ? Numericable ? Free ? ...


Evite Free si tu veux mater des lolcat sur youtube :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

52670
et des pubs Google... :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 11:45:14 ]