Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 364 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52651
dja> inspire-toi de http://www.dossierfamilial.com/lettres-types/emploi/lettre-de-demande-d-augmentation-de-salaire,750

J'aime bien le "J'aimerais continuer longtemps à apporter ma contribution à la société.
C'est pourquoi, je sollicite de votre part une augmentation de salaire."
propre, net, sans esbroufe ni faux-semblant : ou tu donnes et je reste, ou bien...

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 15:49:05 ]

52652
52653
en fait, d'après mon expérience, c'est surtout le chantage qui marche
Comme me le disait un ancien responsable : "on met l'eau surtout là où le feu peut faire mal"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52654

Ouaip, je me doute que ça ne va pas forcément être le bout du monde, mais bon.

Je prépare mon argumentaire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52655
Comme ça, si la réponse est "non, on préfère que vous partiez si vous trouvez mieux", tu vas vraiment servir de paillasson. Sans compter la vitesse à laquelle ce genre de veste se colporte dans les étages.
52656
Une tête de cheval, ça peut parfois le faire. :oops2:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

52657
Citation :
je met quoi dans le mail ?


je veux plus de fric.

bisous fils de pute.

cordialement . djardin
52658

et là le mec te réponds : "tu vas démissionnir" !  eek

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

52659
Citation :
si la réponse est "non, on préfère que vous partiez si vous trouvez mieux"

Je pense que si la réponse qu'on te fait c'est ça, effectivement, il faut partir au plus vite.
Un vrai patron va tou faire pour refuser (ou retarder) l'augmentation, mais te voir partir il sait pertinemment que c'est une source d'emmerdes: perte du savoir-faire de celui qui part, obligation de chercher qq'un et de le former, donc perte de temps et d'argent. :-D
52660

Citation de : daRinze

Citation :
si la réponse est "non, on préfère que vous partiez si vous trouvez mieux"

Je pense que si la réponse qu'on te fait c'est ça, effectivement, il faut partir au plus vite.
Un vrai patron va tou faire pour refuser (ou retarder) l'augmentation, mais te voir partir il sait pertinemment que c'est une source d'emmerdes: perte du savoir-faire de celui qui part, obligation de chercher qq'un et de le former, donc perte de temps et d'argent. :-D

 non, c'est une SSII, rien qu'à mon étage on a 3 démissions minimum par mois. et des gars compétent et utiles. donc bon, je tente, et sinon, je retire le max d'XP et je fuis, tel le robinet.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin