Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 391 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52531
Je rempli mon profil pour être accueillant couchsurfer, comment on dit clic-clac en Anglais ? Des infos/tips sur le couchsurfing, genre les personnes à éviter, comment se comporter face à deux suédoises qui veulent pas dormir sur le canap', toussa ??
J'ai l'impression de me diriger droit dans la vie de tihouss ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/af_tihouss1.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

52532

Hors sujet :

Citation :

Et si jamais l'envie te vient de me renvoyer dans mes 35 mètres sache que je te prends de court et conclu d'un joyeux noël cordial.

 

Heu, Polen, you are talking top me ? Y a manifestement des trucs que je loupe sur AF.

 

 

52533
666 > sofa bed ou click clack (c'est pas une blague)

Pour les personnes à éviter, évidement celles qui n'ont pas du tout lu ton profil et prennent CS pour un service d'hébergement à l'oeil. Rempli au max ton profil et glisse-y quelques instructions sur la façon dont tu souhaites être contacté, ça permet de bien filtrer ceux qui lisent de ceux qui ne lisent pas. Si c'est des gens avec un profil tout frais et pas du tout rempli il vaut mieux bien discuter avec avant, et si t'as des doutes => out. Ça parait un peu connard comme méthodes mais franchement je recevais des charrettes entières de messages qui étaient très clairement envoyés en masse et sur paris y'a eu quelques histoires pas super cool de serial voleurs (qui se créaient un profil vierge dès qu'ils étaient grillés). Bon après c'était Paris aussi, donc un volume CSers super élevé, si t'es dans un coin plus calme ça doit bien filtrer à la base aussi.

Les gens qui ne se satisfont pas du couchage proposé, si t'as été clair (photo et tout) sur ton profil, ça ne m'est jamais arrivé.

[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 12:30:06 ]

52534
Pour la traduction ouais je voulais une confirmation parce-que ça me paraissait farfelu.
Merci pour les conseils (salade) je pense aussi discuter pas mal avec la personne avant de la faire venir, et éviter les profils vides. Je suis sur Toulouse, ça doit peut-être être moins fréquent les voleurs, et il y a déjà moins de CSers on dirait.
Thx !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 13:10:17 ]

52535
Pour moi c'est super positif comme expérience, la seule fois où ç'a été bof c'était deux gars qui venaient bosser sur Clermont une journée et qui venaient en CS pour pas raquer l'hôtel. Bon en même temps ils m'ont payé pas mal de coups donc ça va quand même :-D

Si jamais tu vois que t'as une chance avec une donzelle ce qui est cool c'est que (si tu le sens bien) tu peux être tout à fait honnête là-dessus, c'est normal voire très probable en fait. Faut juste rester ouvert et sympa même en cas de refus, gentleman quoi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52536
Hésites pas à aller mater si y'a une "activité locale" CS là où t'es aussi, les habitués locaux sont souvent cools et peuvent te donner pas mal de tips. Et ça peut aussi te donner des idées de sorties à faire avec les gens que t'héberge. J'ai rencontré pas mal de gens qui sont devenu des potes de cette façon.

Ha ouais et comme dit tihouss, faut pas faire la pucelle et se dire oula la non pécho via CS c'est le mal. Tu rencontres des gens qui sont adultes et vaccinés, si vous êtes deux à vouloir niquer, ben niquez !

[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 14:11:04 ]

52537
En plus le côté "une seule soirée ensemble donc profitons" est absolument génial... et parfois ça se prolonge même un peu :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52538
je suis déçu, on a pas niqué nous.:|
edit> c'était pour duch, mais du coup ça marche aussi pour Tihouss.

[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 14:25:15 ]

52539
Je suis en coloc' avec ma soeur alors niveau planQ c'est pas forcément recherché, même si je vais pas me brider non plus on est d'accords. Je veux dire, l'appart' spa une garçonnière non plus quoi, on a été clairs là-dessus dans notre contrat tacite.
Citation :
Hésites pas à aller mater si y'a une "activité locale" CS là où t'es aussi, les habitués locaux sont souvent cools et peuvent te donner pas mal de tips. Et ça peut aussi te donner des idées de sorties à faire avec les gens que t'héberge.

Ah ouais, bonne idée ça. Je connais assez bien ma ville, mais on peut pas dire que j'ai la fibre office de tourisme, or je pense que c'est presque du devoir d'un hôte de pouvoir le guider selon ses attentes.
Là je me suis inscrit sur une activité "Kard-tek/Hard-Kor free party" c'est un peu nawak non ces activités ? :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

52540
Citation :
Je suis en coloc' avec ma soeur alors niveau planQ c'est pas forcément recherché


Et après ça déblatère sur la Haute Marne.