La syntaxe de la fonction RECHERCHEV contient les arguments suivants :
valeur_cherchée Obligatoire. La valeur à chercher dans la première colonne du tableau ou de la plage. L’argument valeur_cherchée peut être une valeur ou une référence. Si la valeur que vous fournissez pour l’argument valeur_cherchée est inférieure à la plus petite valeur contenue dans la première colonne de l’argument table_matrice, RECHERCHEV renvoie la valeur d’erreur #N/A.
table_matrice Obligatoire. Plage de cellules qui contient les données. Vous pouvez utiliser une référence à une plage (par exemple, A2:D8) ou un nom de plage. C’est sur les valeurs de la première colonne de table_matrice que porte valeur_cherchée. Ces valeurs peuvent être du texte, des nombres ou des valeurs logiques. La fonction ne fait pas de distinction entre les majuscules et les minuscules.
no_index_col Obligatoire. Numéro de la colonne de l’argument table_matrice dont la valeur correspondante doit être renvoyée. Si l’argument no_index_col est égal à 1, la fonction renvoie la valeur de la première colonne de l’argument table_matrice ; si l’argument no_index_col est égal à 2, la valeur de la deuxième colonne de l’argument table_matrice est renvoyée, et ainsi de suite.
nan, a priori c'est pas ça que je cherche, mais plutôt un truc qui me localise un tableau d'après son nom.
Une marque/modèle de DECT à conseiller ?
Pas Alcatel deja, puisque je remplace un Alcatel qui a 4 ans. Pas de fonctions à la con, de répertoire de 300 noms, SMS etc... Moins de 50 € si possible.
Merci.
Javé eu un Phillips qui n'était pas mal.
Il a mouru suite aux assauts répétés d'un crétin de lapin, mais en dehors de ça, il était bien.
Je regrette de pas avoir repris ça, et d'avoir opté pour un modèle de rat crevé Essentiel Beats by dr Boulanger.