Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 650 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52811
Citation de j-master :
un crétin de lapin

un lapin crétin 1937422.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

52812
Il est envisageable que l'inversion ait été volontaire, hein, bon.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52813
Ou pas, alors dans le doute... :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

52814

redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52815
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

le w-e dernier j'ai changé mon HDD pour un SSD, et j'ai installé un vrai windows seven 32bits.
depuis c'est la fête du slip, parfois ça rame grave, j'ai des pics de CPU, surtout quand j'utilise internet, l'application "microsoft windows" qui ne répond plus quand elle veut, deux blue screen of the death par jour, même le gestionnaire des tâches finit dans les choux...
parfois même au démarrage il me fait l'écran noir qu'on a quand on change le disque, avec "no operating system found".

j'ai un "vieux" acer aspire 5920G, core 2duo 2Ghz et 2Go de RAM qui date de 2007.

je pense que je vais réinstallir windows ce w-e, mais est-ce que ça solvera les pb ?
j'ai lu quelque part qu'il fallait updater le BIOS...

merci pour les idées ;) parce que là ça devient critique lol (au pire je peux remettre l'ancien disque et ça démarrera, mais ça me ferait ch*er ^^)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

52816
Citation :
j'ai lu quelque part qu'il fallait updater le BIOS...

La première chose que je ferais.
Il y a des chances que ton SSD soit mal reconnu.

 

 

52817

J'ai acheté un appareil sur Amazon, le colis a été mis dans la boite aux lettres à l'arrache, boite aux lettres ouvrables par n'importe qui n'importe quand...

J'ai bien envie de leur écrire pour leur dire que j'ai rien reçu...

A part le fait que c'est mal, vous croyez que ça vaut le coup ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52818
A part perdre du temps, je vois pas tellement ce que ça peut t'apporter.
52819

Sous réserve que la livraison d'amazon (enfin le prestataire par lequel ils passent) soit comme chez chronopost par ex, si le livreur a enregistré ton colis comme livré, t'as aucune chance ; sauf si t'arrivesà prouver de façon certaine que ton colis a été déposé n'importe où n'importe comment.

 

Sinon, la seule façon de t'en tirer serait de dire que le livreur t'a volé le colis, ce qui amha serait pas très correct : etre incompétent c'est une chose, etre catalogué de voleur en est une autre.

52820
dénonciation calomnieuse toussa

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!