Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 028 264 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53301
Samedi je vais au ski. J'hésite entre les snowblades et les mini skis. Quelqu'un a déja testé les snowblades ?
Ca apporte quoi comme sensations ? Cest pas un peu ultra crevant ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

53302
Les Tibétains ils ont la légende du Yeti pour se faire peur en montagne, nous on a les sudistes en snowblades.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53303
J'ai essayé une journée les SnowBlades, je me suis cramé les cuisses à sauter sur toutes les bosses que je trouvais.
Après, la différence entre SB et mini skis, mis à part que les SB ont des spatules à chaque extrémité et qu'ils sont plus courts, je vois pas.
J'ai jamais essayé les mini skis, mais j'ai tendance à penser que les SB sont plus ludiques.
53304
Les mini skis sur WilDD, c'est comme des skis normaux pour le commun des mortels :oops2:
53305
Badapoun.
53306

Citation de : wildchild666

Samedi je vais au ski. J'hésite entre les snowblades et les mini skis. Quelqu'un a déja testé les snowblades ?
Ca apporte quoi comme sensations ? Cest pas un peu ultra crevant ?

Tu va où ?

on voulait tenter Ax les Thermes ce samedi. tu viens avec nous, on te fout sur des télémarks, et on va te faire arreter tes délires de sudistes en jean + miniskis. Parce que bon, voilà quoi, des snowblades putaing cong, c'est interdit par la convention de Genève.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53307
53308
Citation :
télémarks

Putain mais t'es la caricature du pain complet en fait. Tu bouffes chez Biocoop ou Naturalia?
53309
Sur que oui.
53310

Citation :

Tu bouffes chez Biocoop

Moi oui, et je te merde, toi et ta merco, espèce du suppôt du capitalisme triomphant. 

Attends qu'on arrive au Grand Soir, on te rasera les poils du torse. Encore que je suis certain que tu t'épiles, danseuse.