Ouaip, c'est bien connu. pour voler des données ultra secrète, plutôt que d'avoir une 15aine de geeks dans un sous sol rempli de pc qui travaillent en mode console, et deux ninjas, il suffit souvent de frapper à la porte, et de lire le code du pc sur un post-it.
vui mais celui la c'est un boitier format mini tour.
Pis en fait chuis trop con, javé mal lu, des 2 le seul a proposer des emplacements pour ventilo de 140 c'est le fractal, donc c'est vite vu.
Aujourd'hui je mavé répondir tout seul
Y'en a parmi vous qui ont appris le piano en autodidacte? J'ai checké "bien débuter", mais les vieux sujets foireux avec deux réponses je fais pas confiance, je connais pas les gens. Valable pour Yahoo answers.
En plus je crois qu'on est plusieurs à être intéressés par ce genre de réponse là, si j'en crois l'heure creuse.
edit : la question en fait c'est que je compte faire méthode + un cours par mois pour recadrer les choses, des méthodes à conseiller? :trollface:
Pour le piano tu commence avec des trucs pour enfant et tu as la méthode déliateur qui est très bonne pour acquérir comme son nom l'indique des mains déliées et jouer plus aisément. je me souviens de Pianorama aussi que j'utilisais beaucoup comme recueil de partition.
Merci Effectivement ça peut être une bonne idée de commencer par délier les doigts, entre ça et le solfège je vais vouloir me petitsuicider je crois :dentspétées: