j'ai lu quelque part qu'il fallait updater le BIOS...
La première chose que je ferais.
Il y a des chances que ton SSD soit mal reconnu.
Yep, si tu réinstalle Windoz, dans le Bios il faut que tu te mette en AHCI (par défaut il doit être sur PCI je pense). Si tu le fait sans réinstaller Windoz ca ne bootera plus, dans ce cas il faudra que tu change un truc dans la base de registre (Grogle est ton ami) avant de le faire. Et enplus tu gagnera en performances
Mais je ne suis pas sur que ce soit la cause de tes écrans bleu
Pour le colis, ça n'a pas grand-chose à voir mais l'autre jour sur fb un de mes contacts qu'habite aux States (et pour cause, elle est ricaine) s'étonnait que 3 des 5 colis de Noël qui avaient été laissés à sa porte aient été volés. Mais nullement qu'ils aient été laissés à sa porte ! :mondedebisounours:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
52825Posté le 15/01/2013 à 16:50:12
Citation :
Pour le colis, ça n'a pas grand-chose à voir mais l'autre jour sur fb un de mes contacts qu'habite aux States (et pour cause, elle est ricaine) s'étonnait que 3 des 5 colis de Noël qui avaient été laissés à sa porte aient été volés. Mais nullement qu'ils aient été laissés à sa porte !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
3325
52830Posté le 15/01/2013 à 20:06:01
Vous connaissez un bon site de téléchargement légal, avec une belle offre de séries Fr et Us en VO ? Je voudrais éviter le streaming, ça me soûle. ce serait pour choper Kaamelott et Hrocorp, dans un premier temps.