Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 028 234 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52821
Citation :
Citation :

j'ai lu quelque part qu'il fallait updater le BIOS...

La première chose que je ferais.
Il y a des chances que ton SSD soit mal reconnu.

Yep, si tu réinstalle Windoz, dans le Bios il faut que tu te mette en AHCI (par défaut il doit être sur PCI je pense). Si tu le fait sans réinstaller Windoz ca ne bootera plus, dans ce cas il faudra que tu change un truc dans la base de registre (Grogle est ton ami) avant de le faire. Et enplus tu gagnera en performances
Mais je ne suis pas sur que ce soit la cause de tes écrans bleu

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

52822
Pour le colis, ça n'a pas grand-chose à voir mais l'autre jour sur fb un de mes contacts qu'habite aux States (et pour cause, elle est ricaine) s'étonnait que 3 des 5 colis de Noël qui avaient été laissés à sa porte aient été volés. Mais nullement qu'ils aient été laissés à sa porte ! :mondedebisounours:

"Fort dérangé, mais fort brave."

52823

Ouais, c'est bien ce que je pensais.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52824

Hors sujet :

commment que le titi il nous dit l'air de rien qu'il connait du beau monde aux states redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52825
Citation :
Pour le colis, ça n'a pas grand-chose à voir mais l'autre jour sur fb un de mes contacts qu'habite aux States (et pour cause, elle est ricaine) s'étonnait que 3 des 5 colis de Noël qui avaient été laissés à sa porte aient été volés. Mais nullement qu'ils aient été laissés à sa porte !

:laporte:
52826
x
Hors sujet :
titi> et elle n'a pas encore intenté un procès à sa porte ? :8O:

Sinon ça me troue le cul c'te histoire de livreur, là. :8O:
Ca veut dire que le livreur n'a pas à prouver qu'il a ou non livré le truc?

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 18:27:55 ]

52827
En même temps, si y'a pas de signature nécessaire, comment pourrait-il prouver quoique ce soit?... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

52828

La signature c'est que dalle, les livreurs signet eux meme de toute façon.

52829

ca s'appelle un faux en écriture alors. C'est un délit.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52830

Vous connaissez un bon site de téléchargement légal, avec une belle offre de séries Fr et Us en VO ? Je voudrais éviter le streaming, ça me soûle. ce serait pour choper Kaamelott et Hrocorp, dans un premier temps.