Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 977 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53311
Citation :
Moi oui, et je te merde, toi et ta merco, espèce du suppôt du capitalisme triomphant.

Attends qu'on arrive au Grand Soir, on te rasera les poils du torse. Encore que je suis certain que tu t'épiles, danseuse.


T'es plus créatif d'habitude. Le coup du grand soir tu le sors à chaque fois.
53312
Ca viens de là Robiocoop ? :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

53313

Citation :

Le coup du grand soir tu le sors à chaque fois.

 Quand on est un vrai écolo, on recycle meme ses propres vannes. redface2

53314
53315
:-D Y'a des écolos dans l'Est? C'est pas déjà trop tard?
53316
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Je suis en train de préparer mon CV + lettre de motivation pour avoir un contrat en alternance l'année prochaine. Mais je galère un peu pour la lettre de motivation, quelqu'un a des tips, des trucs à faire/pas faire pour mettre dedans ?
53317
fais pas trop long, en général les lettres de motivation sont lues en 1.75s

par contre il ne faut pas faire de CV type, que t'envoies à tout le monde, mais bien un CV spécifique à chaque cas/offre

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 14:47:54 ]

53318
Menstruel est lvl 70 en lettre de motive.
53319

lettre de motivation : pas trop long, structurer le discours : intro - paragraphes (une idée par paragraphe) - conclusion

on doit pouvoir dégager les idées sans ambiguité en lisant en diagonale.

Pas de comic sans MS

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
53320
Plan de lettre:

- Vous recherchez
- Je peux vous apporter
- Ensemble tout devient possible

En général ça marche bien.

Et oublie toutes les formules de politesse style sachez que je vous renouvelle cordialement l'expression distinguée de mes plus beaux bisous très cher fils de pute. Privilégie un très simple: Meilleures salutations.