Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec mon groupe, nous avons fait des répétitions dans un petit local d'une douzaine de mètres carrés. Nous étions six. C'est sûr qu'on se tenait chaud. A noter que nous avons un clavier avec rack d'expandeurs, ce qui tient toujours un peu de place. Par contre, il ne faut pas une trop grosse batterie: Dans ces conditions, notre batteur est contraint de jouer sur la petite batterie du studio, car son instrument de scène serait trop volumineux.
Donc, la question est: Quelle taille fait votre batterie et avez vous des claviers? Mais malgré tout ça, je crains que sept, ça ne soit pas jouable, à moins qu'il y ait parmi vous trois ou quatre simples choristes..
Fascinant, dans la barre de recherche de Youtube, taper "film complet", et constater le nombre incroyable de films rippés disponibles en toute illégalité.
Quelqu'un a une explication?
Il me semble qu'il y a des prêts ou subventions de l'état pour les rénovations de bâtiments, et l'isolation thermique (en gros, tant qu'on améliore la classe énergétique).
vous savez si on peut utiliser ces prêts pour faire de l'isolation acoustique aussi ? nan, genre, à tout hasard.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.