Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 028 219 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53361

Avec mon groupe, nous avons fait des répétitions dans un petit local d'une douzaine de mètres carrés. Nous étions six. C'est sûr qu'on se tenait chaud. A noter que nous avons un clavier avec rack d'expandeurs, ce qui tient toujours un peu de place. Par contre, il ne faut pas une trop grosse batterie: Dans ces conditions, notre batteur est contraint de jouer sur la petite batterie du studio, car son instrument de scène serait trop volumineux.
Donc, la question est: Quelle taille fait votre batterie et avez vous des claviers? Mais malgré tout ça, je crains que sept, ça ne soit pas jouable, à moins qu'il y ait parmi vous trois ou quatre simples choristes..

[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 16:56:51 ]

53362
Citation :
C'est sûr qu'on se tenait chaux.

Vous aviez fait de l'enduis?
53363

Hors sujet :

Polen > mrgreen  Oui, je ne peux pratiquement pas faire un post sans ce genre de faute. C'est pourquoi mes posts sont si souvent édités..

53364
Fascinant, dans la barre de recherche de Youtube, taper "film complet", et constater le nombre incroyable de films rippés disponibles en toute illégalité.
Quelqu'un a une explication?
53365

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

53366
gné ?? :?!:
53367
Juste un mème idiot en guise de réponse toute faite :oops:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

53368
53369
Sur AF, tu tapes "Pain complet", il y a beaucoup de réponses aussi :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

53370

Il me semble qu'il y a des prêts ou subventions de l'état pour les rénovations de bâtiments, et l'isolation thermique (en gros, tant qu'on améliore la classe énergétique).

vous savez si on peut utiliser ces prêts pour faire de l'isolation acoustique aussi ? nan, genre, à tout hasard.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin