Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 087 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53371

Y a pas de raison que ça marche pas, l'isolation thermique et l'isolation phonique étant quasi identiques.

Pour le traitement acoustique, qui n'est pas la meme chose du tout, là tu peux probablement te gratter en revanche.

 

53372
Citation :
l'isolation thermique et l'isolation phonique étant quasi identiques.

Ca dépend si on parle de bruits aériens ou solidiens :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53373

Hého on est pas sur un topic de voitures ici, laisse les grands parler de home studio musical. redface2

53374
C'est un topic de musique?

53375

Si pour toi parler de home studio = parler de musique, alors oui.

53376
Citation :
musical


Heum.
53377
Djardin: les subventions de l'état, ce sont des crédits d'impôts. Depuis au moins un an, il faut faire un "faisceau" de travaux pour y être éligible. C'est-à-dire installer une chaudière à condensation en même temps que tu installes ton isolation, par exemple. Et le crédit d'impôts représente moins de 15% des matériels, qui doivent donner être installés et facturés par des professionnels.
Bonne chance.
53378
Clair que c'est pas ce qui doit décider de le faire ou non.
53379
Pourquoi tout le monde semble se foutre du rapport de la cours des comptes ?

parce que p'tain, ils en craquent de la tunes les mecs,...
EDIT : de notre tune...

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 18:10:03 ]

53380
On serait en crise, à la limite, ça pourrait révolter deux/trois chomeurs, mais là...:oops2:

Je suis Charlie