Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 576 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52941
:captainnigaud: :-D
52942
Du coup je vais être obligé de faire de la mécanique ce soir :fache:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

52943
Je sens qu'il y en a un qui va encore rappliquer pour étaler la moitié de la bande passante du bon coin. :rougnofanzine:
52944
XB t'es pas fair-play là, j'ai résisté.

Par contre spas de la mécanique c'est de l'électricité, et encore franchement remplacer un fusible ça fait tapette :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52945
Batailledepouss: t'as résisté donc t'as été tenté :diable:
52946

c'pa de la mécanique ni de l'élec, c'est du bon sens.

quand il va geler ou neiger, tu lèves les essuie-glace, et tu grattes le matin. et tu mets des gants, sinon tu va avoir froid à tes mimines. idem pour le bonnet et les oreilles.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52947
Paie ton scoop tiens. Nan mais un mec qui gueule parce qu'il doit changer un fusible il est pas mûr.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52948
Djardin a raison, mais il faut pondérer par le fait qu'il est habitué au froid / pologne / pull moche.
52949
52950
(mon post t'était destiné XB hein)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon