Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 622 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53041

les acides gastriques ça fait mal ouais

Hors sujet :

dédicace spéciale à tous ceux qui tout au long de ma longue vie m'ont averti du danger de boire du coca parce que tu comprends, c'est acide tavu (ph du coke > 5 très largement, autant dire que c'est du pipi de kapaam dans l'estomac où le pH est entre 1 et 2)

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53042
Citation :
c'était déjà franchement pas terrible à l'époque et effectivement, ça a mal vieilli.


ce serait positif que certains arrêtent de dire ce qui leur plaît, leur plaît pas, nous faire partager ou subir leur humeur du jour ou encore la couleur de leur slip.










:-D:-D:-D
53043

ben y a plus de Pub alors eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53044

aaaahhhh c'est ça la question AF saans pub ?

javé pas compris

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53045
x
Hors sujet :
oué n'empêche que dans les pays portés sur le piment, le coca étant souvent un bon moyen de faire passer le piquant, le combo des 2 produit des ulcères et autres joyeusetés gastriques dès l'age de 20 ans, voire avant. Et c'est clairement établi que c'est en partie du à l'abus de coca.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

53046
XB> Tu parles de Traumax aussi méchamment que ça :-D ??? :8O:

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 14:59:31 ]

53047

Alors qu'on tous sait qu'il suffit d'inviter youtou à boire un verre à la maison.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 15:01:01 ]

53048
DaR >je vais venir te péter l'avocat si ça continue.
53049
te remodeler l'avocat
53050
te dénoyauter l'avocat