Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 629 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52931

A mon avis tu trouveras sur des sites marchands de numismatique des prix auxquels ils revendent les pièces, mais cela ne te donnera pas d'indication sur le prix qu'ils te les rachèteront (peut-être 50 à 80% de leurs valeurs). Et les pièces de monnaie décotent très vite si elle ne sont pas dans un état de conservation proche du neuf. L'idéal étant des pièces qui n'ont jamais circulé et conservées en pochette dès leur achat.

Par contre, ça peut te donner un ordre de grandeur de la valeur des pièces : dizaines, centaines ou, je l'espère pour toi, milliers d'euros.

 

EDIT

Tu as trouvé entre temps icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 23:51:26 ]

52932

Polen, c'est beaucoup moins romantique que l'explication de Djardin mrgreen

52933
Y avait Delaware Fried Chicken sinon :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52934
On n'ose imaginer l'acronyme utilisé (ni les malentendus pouvant en découler) par ceux qui Désirent Tirer un Coup... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

52935
Question :

Ce matin, j'ai voulu mettre mes essuies glaces, mais avec ce qu'il avait neigé les balais ce sont bloqués et maintenant ils ne veulent plus du tout bouger (à l'avant et à l'arrière)
Est-ce que vous pensez que ca puisse venir d'un fusible qui aurait grillé ?

Putain avec ma caisse c'est la louze en ce moment

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

52936
Ca semble tutafé possible oui.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52937

Genre quand tu gare ta voiture en hiver, tu ne lève pas les essuies glace ?

et avant de démarrer, tu ne les secoue pas un peu pour les dégeler ?

et tu lances les essuies glaces dans la neige, sans gratter à la main le pare brise ?

 

et tu voudrais de l'aide ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52938
Citation :
Genre quand tu gare ta voiture en hiver, tu ne lève pas les essuies glace ?

et avant de démarrer, tu ne les secoue pas un peu pour les dégeler ?

et tu lances les essuies glaces dans la neige, sans gratter à la main le pare brise ?



et tu voudrais de l'aide ?


Mais + 1!!!
52939
En plus venant de quelqu'un qui a l'habitude d'être congelé, c'est surprenant.
52940
bah heu
oui :oops2:

Là c'était pas gelé, juste de la neige, je me suis dis que j'aurais même pas besoin de me fatiguer à tout retirer

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love