Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A mon avis tu trouveras sur des sites marchands de numismatique des prix auxquels ils revendent les pièces, mais cela ne te donnera pas d'indication sur le prix qu'ils te les rachèteront (peut-être 50 à 80% de leurs valeurs). Et les pièces de monnaie décotent très vite si elle ne sont pas dans un état de conservation proche du neuf. L'idéal étant des pièces qui n'ont jamais circulé et conservées en pochette dès leur achat.
Par contre, ça peut te donner un ordre de grandeur de la valeur des pièces : dizaines, centaines ou, je l'espère pour toi, milliers d'euros.
EDIT
Tu as trouvé entre temps
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 23:51:26 ]
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
52932Posté le 20/01/2013 à 23:55:54
Polen, c'est beaucoup moins romantique que l'explication de Djardin
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
52933Posté le 21/01/2013 à 08:58:19
Y avait Delaware Fried Chicken sinon
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
52934Posté le 21/01/2013 à 10:30:30
On n'ose imaginer l'acronyme utilisé (ni les malentendus pouvant en découler) par ceux qui Désirent Tirer un Coup...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
52935Posté le 21/01/2013 à 10:38:22
Question :
Ce matin, j'ai voulu mettre mes essuies glaces, mais avec ce qu'il avait neigé les balais ce sont bloqués et maintenant ils ne veulent plus du tout bouger (à l'avant et à l'arrière)
Est-ce que vous pensez que ca puisse venir d'un fusible qui aurait grillé ?
Putain avec ma caisse c'est la louze en ce moment
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.