Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai récupéré un panneau rayonnant horizontal assez long de ce genre :
ça m'arrangerait de le poser en vertical, est-ce que je dois m'attendre à des problèmes de fonctionnement ?
Le soucis, c'est que c'est prévu pour fonctionner dans le sens de circulation de l'air, du froid en bas, vers le chaud qui s'évacue par le haut.
Tu coup, ça risque de mal convectionnir.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
52995Posté le 21/01/2013 à 13:37:51
ah je m'attendais à "tu vas chauffir", ou alors "tu vas disjonctir", ou même "cramir"...
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
52996Posté le 21/01/2013 à 14:05:35
Citation :
ça risque de mal convectionnir.
mmmoui en effet.
C'est pas sensé convectionnir mais c'est pas du haut de gamme, je suppose donc que la convection reste non négligeable.
En cherchant un peu, je vois que ça peut aussi poser problème vu que le capteur va se retrouver ou tout en haut (et donc arrêt fréquent) ou tout en bas (et donc trop de chauffage)
Bon ben je vais essayer et puis on verra, ce n'est qu'en attendant d'avoir les sioux pour acheter un vrai vertical.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
30851
52997Posté le 24/01/2013 à 17:16:10
Petite question excel :
J'ai excel 12 sur mac, et je voudrais faire un retour à la ligne dans une cellule pour pouvoir écrire des trucs sur plusieurs lignes. On fait comment ? Les commandes habituelles ctrl+enter, shift+enter etc.. n'ont pas l'air de marcher.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52998Posté le 24/01/2013 à 17:16:37
Alt + enter ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.