Donc, le "taaain, tain tain taaaaaaaain, nain nain nainaianiinn", quand elle l'a chanté, le premier truc qui m'est venu, c'est Baby Jane de Rod Stewart. Elle chante moyen, quoi.
Mais bon, effectivement, les bruits sont au milieu, et c'est pas les seuls. On a aussi du canasson, des pas sur du gravier, et toutes sortes de choses.
En gros, le deuxième modèle est intéressant car meilleure résolution, ça vaut le coup vous croyez pour cette taille ?
Elle a aussi un port Ethernet, ça peut être utile pour quoi en fait ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
53019Posté le 25/01/2013 à 12:54:42
Sinon effectivement, la résolution est meilleure sur le deuxieme item, et oui, ça vaut le coup pour cette taille, ça se voit.
Le port ethernet ça peut etre
- pour les mises à jour logicielles de la télé. pas forcément décisif comme argument
- pour avoir accès à du contenu en ligne => extérieur (qui peut etre payant) ou => sur ton LAN. Là faut voir un peu plus précisement si c'est cette fonctionnalité qui est visée par la prise ethernet. Auquel ca ça peut etre sympa, plus que par la prise USB (laquelle peut reconnaitre des clés mais pas forcément des disques durs)