Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc, le "taaain, tain tain taaaaaaaain, nain nain nainaianiinn", quand elle l'a chanté, le premier truc qui m'est venu, c'est Baby Jane de Rod Stewart. Elle chante moyen, quoi.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
53012Posté le 25/01/2013 à 10:56:19
Fectiement y'a des bruits de moteur, mais c'est plutôt au miyeu.
Mais bon, effectivement, les bruits sont au milieu, et c'est pas les seuls. On a aussi du canasson, des pas sur du gravier, et toutes sortes de choses.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
53014Posté le 25/01/2013 à 11:03:12
Citation de 53008 :
On me dit dans l'oreillette que les bruits de moto sont au milieu de la chanson.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
53015Posté le 25/01/2013 à 11:08:41
Ah parce qu'on est obligés de lire tous les posts maintenant ?
En gros, le deuxième modèle est intéressant car meilleure résolution, ça vaut le coup vous croyez pour cette taille ?
Elle a aussi un port Ethernet, ça peut être utile pour quoi en fait ?
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53017Posté le 25/01/2013 à 12:28:58
Attends, je dois d'abord soigner la conjonctivite que j'ai attrapé à la vue du site
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
53019Posté le 25/01/2013 à 12:54:42
Sinon effectivement, la résolution est meilleure sur le deuxieme item, et oui, ça vaut le coup pour cette taille, ça se voit.
Le port ethernet ça peut etre
- pour les mises à jour logicielles de la télé. pas forcément décisif comme argument
- pour avoir accès à du contenu en ligne => extérieur (qui peut etre payant) ou => sur ton LAN. Là faut voir un peu plus précisement si c'est cette fonctionnalité qui est visée par la prise ethernet. Auquel ca ça peut etre sympa, plus que par la prise USB (laquelle peut reconnaitre des clés mais pas forcément des disques durs)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)