Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 097 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53491

Citation de DaR :

ah j'oubliais de dire que quand Quick Time s'exécute, le curseur de la souris reste en sablier :| donc impossible de déplacer/redimensionner sa putain de fenêtre qui déborde de l'écrazn (du coup je ne vois qu'une partie de l'image)

 J'ai la même chose sur mon PC sous XP. Mais en fait, malgré le curseur en forme de sablier, on peut tout faire fonctionner : redimensionnement, repositionnement etc

Enfin, chez moi c'est possible. Faut juste pas se formaliser de la gueule du curseur. icon_diablotin.gif

 

Bref, tu devrais essayer.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 18:23:19 ]

53492
Je ... comment dire, je suis un être latin, au sang un peu chaud, qui n'accepte pas qu'un truc qui en est à sa version 7 souffre de ce genre de bug, qui apparaît normalement quand on en est à apprendre à écrire "Hello World" sur la sortie standard.
Dès qu'on a plus de 15 jours de prog derrière soi, on sait avoir un curseur normal sur sa fenêtre.
Avec Delphi c'est en 4 minutes qu'on connaît comment faire.

Donc, Quick Time a disparu plus vite qu'il ne m'avait pris de temps à télécharger et installer. :oops2:
53493
Faut dire que duch m'a ouvert les yeux sur ma mauvaise habitude de pécho les programmes sur clubic. Je risque pas d'y revenir de sitôt. :oops2: Je ferai donc l'effort de rechoper QT sur le site Apple, mais c'est sa dernière chance :-D
Sinon ça sera simple: y aura pu de vidéos. Que des photos! Super. Non vraiment. icon_redface2.gif
Mais j'essaierai toutes vos astuces avant.

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 18:30:08 ]

53494
De mémoire t'avais un truc qui marchait pas mal sur XP pour lire du Quicktime c'est QT Lite ou QT Alternative (il me semble que c'était deux noms pour le même truc). C'étais inclus dans Media Player Classic. De mémoire aussi VLC sur XP, du moins les versions qui existaient à ce moment là, c'était catastrophique.
53495
On m'a prêté une clé USB 128 gigots pour que j'y copie moult dossiers représentant environ 60 Go, ce que je fis dès hier. Sauf que ce matin, en branchant ladite clé, eh ben y'avait presque rien dessus ! Pourtant, Windows affiche correctement la capacité restante, mais seuls quelques dossiers ont été copiés (une dizaine)... Les autres dossiers ont été créés mais sont aussi vides qu'une chope bue à grande gorgées :8O:
Bon, c'est pas dramatique, je vais re-recopier les trucs, mais juste par curiosité, c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

53496
tout dépend où la clé a été achetée, c'est une combine classique, la fausse capacité

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 19:38:54 ]

53497
Ah ben oui, tiens ! Les dossiers effectivement copiés totalisent 8 Go... Sympa la combine :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

53498
duch > QT Alternative, c'est juste le QT d'Apple repackagé pour ne garder que l'essentiel, c'est pas une implémentation différente. Du coup je doute que ça change quoi que ce soit au problème de daRinze, à part si le problème vient du lecteur et pas de la décompression.

daRinze > si VLC n'a pas marché, essaye GOMplayer. J'arrive à lire des vidéos HD sur mon PC antique avec ça, alors que VLC jette l'éponge.
53499
noSkillz > essaye de lancer une vérification du disque, à tout hasard.
Sinon effectivement, les clés USB/cartes mémoires avec capacité mensongère sont à la mode chez certains vendeurs chinois.
53500
Citation :
je doute que ça change quoi que ce soit au problème de daRinze, à part si le problème vient du lecteur et pas de la décompression.

J'ai eu le cas où ça venait du lecteur (qui montrait les mêmes signes de foirage que pour Darinze).

Citation :
duch > QT Alternative, c'est juste le QT d'Apple repackagé pour ne garder que l'essentiel, c'est pas une implémentation différente.

Merci d'essayer de m'apprendre mon taf :mdr: