Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une de mes collègues m'a posé une question, "Tu connais une chanson genre des Gun's, des Stones ou de Pink Floyd, qui commence par un bruit de moto?"
Ensuite elle me l'a chanté: "taaain, tain tain taaaaaaaain, nain nain nainaianiinn". Je peux pas mieux retranscrire, ça ressemblait ni plus ni moins à ça. Donc comme je sèche, ça vous dit quelquechose ? Une chanson qui commence par un bruit de moto, y'aurait quoi?
0
Anonyme
65640
53007Posté le 25/01/2013 à 10:40:38
Des Guns, aucune, des Floyd ça me dit rien et c'est pas le genre...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
53008Posté le 25/01/2013 à 10:42:38
On me dit dans l'oreillette que les bruits de moto sont au milieu de la chanson.
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
53009Posté le 25/01/2013 à 10:43:04
Déjà confondre les Guns et Pink Floyd...
Sinon pas si loin dans l'esprit du style des Guns y'a celle-là de Motley Crue:
ça pourrait coller avec les "tin tin tin nin nin nin"?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
53010Posté le 25/01/2013 à 10:48:11
Bruit de moto, Steppen Wolf, Born to Be wild ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.