Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 883 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53021
Citation :
Questions auxquelles on n'a pas les réponses....

Pourquoi le fond de la cuvette des chiottes s'entartre alors que la pisse est supposée être acide? :oops2:
53022

parce que l'eau stagne dedans?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
53023
Citation :
Pourquoi le fond de la cuvette des chiottes s'entartre alors que la pisse est supposée être acide?

P't'être paske tu pisses à côté de la cuvette...

"To boldly go where no man has gone before."

53024
Non, après des années d’entraînement, je sais faire preuve de précision comme même.
53025
C'est l'eucalyptus qui te met dedans. :-D
53026
Citation :
je sais faire preuve de précision comme même.

Tu peux avoir une Precision sans l'être pour autant. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

53027
Citation :
Tu peux avoir une Precision sans l'être pour autant. :-D

T'es dingue?!? Un basse avec un seul micro!!!???!!! :surpris:
53028
Citation :
les mises à jour logicielles de la télé

Ptain ct'e crise de rire.

Sans blague. :8O: Je viens de m'apercevoir que j'ai enfin la réponse à pourquoi il y a une prise USB sur mon crayon à mine: c'est pour passer l'update de la mine du crayon à chaque service pack de la gomme icon_facepalm.gif
rev> ce n'est pas de toi que je me fous, hein. :-D Mais sans blague, on vit dans un monde merveilleux, où les lolz tombent du ciel jour après jour. Une mise à jour logicielle d'une télé! Et pourquoi pas un service pack pour le pain ou un plugin reaper 32bits pour une flûte à bec! Sans blague...

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 14:33:45 ]

53029
8.5 avait fait le même commentaire sur la mise à jour nécessaire de son cul quand il va déposer son colombin :-D
53030
Non mais c'est hautement risible sans dec!