Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 116 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53081
y en a qui ajoutent un bouquet de thym pour ses vertus astringentes, mais faut aimer le goût
53082
Le thym avec bcp de citron ça passe pas mal.
53083
LE PREMIER QUI DÉBOULE ICI EN DISANT QU'ON FAIT CHIER AVEC NOS CONSEILS DE GRAND-MÈRE, JE LUI POURRIS LA GUEULE SUR 1000 GÉNÉRATIONS

Non je ne mettrai pas de pull

53084
ma cops surdose ses soupes avec du thym en ce moment, en tous cas c'est efficace
53085
mais pourquoi tu gueules ? :8O:
53086
avec du gingembre frais, ça doit être pas mal

Non je ne mettrai pas de pull

53087
N'oubliez pas le romarin, c'est assez efficace!
Y'a pas un thread "Vos recettes de Grog"?
Même si l'hiver est bien avancé, ça peut toujours être utile...
53088

Le grog bourre la gueule et fait oublier la maladie, qui en revanche ne peut qu'empirer avec ça, l'alcool faisant baisser les défenses et protections de l'organisme, et de manière générale l'affaiblit.

 

 

 

 

 

 

53089
un peu de cannelle dans le grog c'est cool.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

53090

> wc666

vérifie quand même bien sur la notice (peut-etre en ligne sur leur site) à quoi doit servir cette foutue prise ethernet. Si c'est pas pour du partage de contenu, alors bof

(mais la HD 1080x1920 c'est comme même drolement bien pour qui aime matter des films)

En en plus avec les HDMI, tu peux y raccorder un PC en affichage : sur du HD, ça pete sa race. Même le bureau Windows t'y crois pas tellement il pete.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 18:41:10 ]