L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
53183Posté le 31/01/2013 à 15:24:11
Question :
Suis en train de vendre ma maison et je me pose la question de ce qu'on peut appeler "vice caché".
Je ne voudrais pas me faire emmerder pour quelques trucs que le prochain proprio n'apprécierai pas.
Alors, un vice caché.... ça veut dire quoi exactement ???
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
27133
53185Posté le 31/01/2013 à 15:36:51
que tu sais et que tu omets délibérément
Par exemple, une fuite, selon où elle est, on peut prétendre n'avoir jamais détectée - quoique, on te dira qu'il faut checker régulièrement son compteur, mais ceci n'est pas inscrit dans la loi...
Dis-nous qu'est-ce que tu essaies de vendre sans le dire on te dira notre sentiment
Poua ! C'est subjectif ça !!!
Surtout quand tu vends de l'ancien...
Le truc, c'est que j'ai retappé chez moi il y a peu et il reste quelques trucs à faire.
Un nénétte que je sens très mal embouchée (voir très rigide... need biffles) est grave intéressée par ma turne... mais je sens le moufflon, on ne me la fait pas... c'est clair que c'est le genre de personne qui cassera les bourses au 1er truc venu... alors j'essaye de savoir ou je vais mettre les pieds
[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 15:40:32 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
53187Posté le 31/01/2013 à 15:38:56
Je pense, sans être expert, que c'est plutôt les trucs qu'on voit pas, genre une vieille charpente en bois moisie, un excès d'humidité que tu caches au papier peint, ce genre de trucs. Tu peux vendre une ruine, tant que tu l'annonces clairement.