y en a qui ajoutent un bouquet de thym pour ses vertus astringentes, mais faut aimer le goût
Ah ben le thym dans une infusion, de tous les remèdes de grand-mères que j'ai testés, c'est sans doute celui qui justifie le plus l'adage selon lequel "plus c'est dégueulasse, plus c'est efficace". Et je confirme que c'est vraiment très, très, très effic... Tu m'étonnes que les virus, bactéries et autres saloperies qui trainent se cassent en courant sans demander leur reste!
Ha mais le thym, ça marche vraiment, enfin en huile essentielle en tout cas (contient des molécules de thymol, incroyablement expectorantes et broncho-dilatatrices).
Sinon, en usage normal hors huile essentielle, effet placebo ptet, mais objectivement ça peut pas avoir le moindre effet, sauf en s'en faisant péter le bide (et y aurait alors des risques élevés de se flinguer le foie, à cause du thymol, justement)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
53107Posté le 25/01/2013 à 20:26:33
rev : ouaip, la prise ethernet au final je crois que ce sera un gadget pour moi (je l'ai commandée ça y est) mais je verrai.
Effectivement la résolution en 1080*1920 pour avoir viteuf comparé en magasin, on voit un peu la différence sur un BR. Alors pour quelques zoros de plus, j'ai dit vendu.
Merci pour les infos en tout cas.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
53108Posté le 25/01/2013 à 21:52:21
Alternative au grog : une soupe super pimentée, a la limite de l'avalable (au choix harissa, curry de Madras, Tabasco, piment frais...). Apres une aspirine (1000mg), et hop sous la couette.
Le lendemain c'est le printemps, la crêve est partie, faut changer les draps tellement t'as transpiré