Je suis en coloc' avec ma soeur alors niveau planQ c'est pas forcément recherché, même si je vais pas me brider non plus on est d'accords. Je veux dire, l'appart' spa une garçonnière non plus quoi, on a été clairs là-dessus dans notre contrat tacite.
Citation :
Hésites pas à aller mater si y'a une "activité locale" CS là où t'es aussi, les habitués locaux sont souvent cools et peuvent te donner pas mal de tips. Et ça peut aussi te donner des idées de sorties à faire avec les gens que t'héberge.
Ah ouais, bonne idée ça. Je connais assez bien ma ville, mais on peut pas dire que j'ai la fibre office de tourisme, or je pense que c'est presque du devoir d'un hôte de pouvoir le guider selon ses attentes.
Là je me suis inscrit sur une activité "Kard-tek/Hard-Kor free party" c'est un peu nawak non ces activités ?
Je connais quelques couchs surfers sur Toulouse, et les activités qu'ils font (les trucs officiels, pas les plans culs avec des alcooliques). tu veux que je te mette en relation ?
et si tu veux garder ton appart libre pour un plan cul, je peux héberger ta sœur pour une nuit .
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
30851
52584Posté le 30/12/2012 à 17:14:59
Je cherche un freeware qui cherches les fichiers que j'ai en double sur mon disque dur pour les supprimer ensuite. Je suis sous OSX. Quelqu'un en connait un ?