Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 902 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53141

J'ai regardé ton thread, y'a trop de joueur de djembé qui mangent du MacDo en allant à la manif... C'est pas des vrais gauchistes, c'est des jouets télécommandés, des rastas blancs, quoi...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

53142
Le monde diplo ?
53143

Ok, merci.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

53144
Après ca dépend de ce que t'entend par là. Si tu cherches des encartés du FdG, le diplo, oui. y'a un autre qui s'occuppe de critique des médias (mais pas ASI) qui est bien rougeaud aussi.
Si tu cherches plus radical (blackblocks et affiliés) tes collègues de la section terrorisme sauront mieux que moi. :-D
53145

http://nopasaran.samizdat.net/

 

Niveau forum de gauche extreme, ça se pose là.

 

 

53146

Je cherche l'équivalent de fdesouche, Le Monde diplo est bien trop sérieux, Mélanchon est dans le système jusqu'au cou. Je cherche un site style Ferdinand, en gros.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

53147

youtou> Merci, je vais checker ça.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

53148
Je crois pas que ça existe. Les gauchistes ont encore moins d'humour que les nazis. Mais je peux me tromper.
Par contre, je me souviens pas que ferdinand ait été drôle un jour.
53149

Au moins au FN ils ont plein de blagues racistes, et ça picole.

53150
Citation de Traumax :
Je crois pas que ça existe. Les gauchistes ont encore moins d'humour que les nazis. Mais je peux me tromper.
Par contre, je me souviens pas que ferdinand ait été drôle un jour.

Quand il dit "trop sérieux" il oppose pas forcément ça à "drôle", peut-être plutôt à "un peu bordélique et/ou sans trop de prise de tête"... :noidea: Parce que sinon, effectivement, F.......d et la drôlitude... icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
Oui, F.......d c'est comme K...m, i on écrit son nom en toutes lettres on a toujours peur de le voir débarquer... :surpris:


Citation :
Au moins au FN ils ont plein de blagues racistes, et ça picole.

Au FN ils ne "picolent" pas, ils "revendiquent avec fierté leurs racines chrétiennes en soutenant abondamment la production nationale de vins et spiritueux", nuance! icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.