Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 788 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53161
la gangrène capitalise s'infiltre partout :-D

Non je ne mettrai pas de pull

53162
l'intitulé et le bandeau d'accueil :police::-D

http://nidieuxnimaitrenpoitou.over-blog.com/

Non je ne mettrai pas de pull

53163
nos régions ont du talent :
http://alternativelibertaire37.over-blog.com/

j'ai trouvé une occupation jusqu'au pot de départ d'un collègue de ce midi

Non je ne mettrai pas de pull

53164
'tain, y'a du lourd... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

53165
bon ça me gonfle la révolution, encore 3/4 d'heure de je bois du champagne avant de rentrer faire la sieste chez moi

Non je ne mettrai pas de pull

53166

:ces forums qu'on ne fréquente pas:

 

Toujours la meme rengaine sur police=milice. bave

53167
Citation :
Toujours la meme rengaine sur police=milice

C'est Trust qui a commencé en 1979. :oops2:
53168
x
Hors sujet :
En même temps... Bon, je ne vais pas troller à lancer un débat, mais quand tu vois le fonctionnement du couple police/justice en France, c'est quand même pas loin de la milice au service des puissants.

Si t'es un peu modeste, pire, un peu basané, on te tutoie pour un simple contrôle d'identité, voire on te plaque au sol les mains menotées dans le dos. Et que dire si t'as fauché une paire de Ray Ban. Par contre, si t'as un beau costard et que t'as détourné des millions d'argent public, on te vouvoie, on te traite avec égards et, quand vraiment il n'y a pas d'autre choix que de te mettre en taule parce que t'as pas été assez malin et que ça s'est trop vu, tu prendras pas grand chose et on te mettra dans un quartier VIP sous prétexte de sécurité (parce que évidemment, le pauvre gars qui est en taule pour ne pas avoir payé sa pension alimentaire, il ne craint rien, lui, au niveau sécurité en étant mélangé avec des vrais violents, voire psychopathes).

Et quand on voit les flic protéger rudement les intégristes qui viennent prier (sans autorisation) devant les centres d'IVG dont ils bloquent l'entrée, on se rappelle qu'ils ne réagissent curieusement pas pareil dans d'autres cas...
53169

Hors sujet :

 T'as pas tort Will, sauf que ça ne se limite pas à la police. C'est généralisé comme principe, si t'as des contacts et de l'argent, tu te fais moins chier dans la vie, on t'ouvre des portes, on t'écoutes.

Mais basiquement l'argent étant plus fort que la politique, tout sera fait pour proteger le nanti. Et si un employé zélé refusait les traitements de faveur,  son chef l'y obligera.

Donc, c'est dégueulasse mais ça va beaucoup plus loin que l'action seule de la police. Les principes d'égalité dans la loi ne sont là que pour sauver les apparences. Les nantis s'en foutant bien royalement, en vivant leur vie en parallèle de nous et n'en faisant qu'à leur tête de toute façon.

 

Y'a pas 3 jours, notre premier ministre disait encore à la tv : "je lui ai bien leché les pieds au mec d'Arcelor, mais bon il se refuse à faire des promesses, il dit de pas insister et que c'est lui qui rappelle de toute façon.

Voilà tout le pouvoir des politiques aujourd'hui.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
53170

Pour comprendre le tutoiement et le manque de respect courant chez les condés, faut se placer en perspective des différences qu’ils font entre atteintes aux biens et atteintes aux personnes. Disons que si t'as un costard Armani mais que t'es présumé avoir des fait des violences avec barbarie sur personnes agées, ils vont pas sortir du Monsieur long comme le bras.

 

A titre personnel, pour avoir eu partie avec la police grecque, et m'en être dépêtré que grâce à des pistons haut placés (ambassade française et consulat) alors meme que j'étais innocent, je peux dire que la police française c'est bisounours qui fume des joints en chantant du Brassens et jouant de la gratte au bord d'un fleuve par une douce soirée d'été.

 

Sur le fond, mon souci avec pas mal de raisonnements de cette gauche extremiste, c'est qu'ils assimilent la police à la criminalité, ce qui revient à dire que les pauvres sont responsables de la crise économique (comme ce brave Dassault) ou que les pompiers sont des pyromanes.