Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 891 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53241

On peut aussi faire le vicelard : t'en prends une, tu lui arraches 2 pattes, voire même 3, pis tu la laisses pisser le sang.

Ses copines comprendront que chez toi ça rigole pas et qu'elle sont pas affaire à une tarlouze.

53242
Get a snake
53243
Tu voulais dire reaper + plugin adéquat je pense.
53244
Vous me conseillez quoi comme bouquin d'anticipation ? (j'adore ce genre)
Je viens de lire Le meilleur des mondes (Aldous Huxley), sinon y'a 1984 que j'avé lu y'a longtemps.
J'ai vu deux autres bouquins qui ont l'air cool aussi : "Farenheit 451", et "un bonheur insoutenable"

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

53245

John Brunner - "le troupeau aveugle"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53246
Merci je note :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

53247
"Le maître du Haut-Château" de Philip K.Dick.
Résumé Wiki

Citation :
L'histoire se déroule aux États-Unis occupés pour moitié par les Allemands et pour moitié par les Japonais, comme l'a été l'Allemagne divisée entre les Occidentaux (Etats-Unis, Grande-Bretagne et France) et l'URSS, et met en scène un écrivain qui a imaginé les conséquences si les forces de l'Axe avaient perdu la guerre.
Le titre fait référence à la maison isolée, une véritable forteresse, où vit ce personnage, Hawthorne Abendsen.

53248
''Farenheit 451", le livre commence à dater. Ça a peut être vieilli un peu mais ça reste aujourd'hui encore, un classique du genre.
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 15:41:05 ]

53249
Rah oué ca me plait bien ca, j'en avais déja entendu parler :aime:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

53250
Citation :
''Farenheit 451", le livre commence a dater. Ça a peut etre vieilli un peu mais ça reste aujourd'hui encore, un classique du genre.


Oui apparement c'est un grand classique...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love