Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 855 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53121
Clair ! :mdr:
53122
Après renseignement, le nouveaux ports Thunderbolt peuvent recevoir les prises Display.
Mais dans la pratique, ce n'est pas sans souci. Il faut un adaptateur VGA pour utiliser son ancien écran.
53123
x
Hors sujet :
Citation :
mais pourquoi tu gueules ?

suite à un post en majuscule et gras

c'est vrai, désolé. J'ai les nerfs soumis à rude épreuve en ce moment, je réclame un peu d'indulgence

Non je ne mettrai pas de pull

53124
Citation :
le nouveaux ports Thunderbolt peuvent recevoir les prises Display.

0.jpg
53125
53126

bravomrgreen Tout à fait ça.. D'ailleurs, plus moyen d'entendre le mot "display" sans y penser! mrgreen

53127

Je cherche à acheter un pointeur laser très puissant, du genre qu'on trouve sur le net, avec une clef de sécurité et qui permettent, notamment pour l'astronomie, de pointer à quelques Km... J'en vois plein, pas trop cher (autour de 40 € max en ce qui me concerne). 

En avez vous ? Un modèle à recommander ? 

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53128

je flague cette question aussi : ça m'intéresse pour les ballades astronomiques qu'on s'improvise à la campagne la nuit avec ma douce.

(j'ai pas dit qu'on s'envoie en l'air dans les champs hein)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53129
g² pourra vous répondre, il a deux lasers comme ça.
53130
Un regard de braise made in Picto, ça suffit pas ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)