Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 585 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53191
53192
la vente se fera devant notaire, et avec le pognon qu'ils prennnent, il faut qu'ils fassent leur boulot, donc il faut tanner un notaire pour en savoir plus à ce sujet, c'est le mieux placé parce que c'est son métier

Non je ne mettrai pas de pull

53193
53194
Citation :
millebabord


lu :

millesabord

Non je ne mettrai pas de pull

53195
daR : le "délibérément" impliquait la connaissance dudit vice :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53196

Merci !  Je demanderai donc au notaire une "Clause de non garantie".
Reste plus qu'à trouver l'argument qui fait passer la pillule.

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 15:53:02 ]

53197

Je connais quelqu'un qui c'est vu versé + de 15.000€ parce que le bien qu'il avait vendu c'était vu des défauts découverts par son acheteur 1ou 2 ans après l'achat...
Ca me fait flipper ces trucs...

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 16:00:00 ]

53198
y a pas moyen de faire "expertiser" la baraque par un mec qui dira ce qui va pas ? comme ça t'auras un papier qui dégagera ta responsabilité (reste à voir combien ça coûte)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

53199
Citation :
Oué mais bon, en même temps, un bougnoul émigré aux States, qu'est-ce que tu veux qu'il comprenne au franchouille


Automatiquement ->
images

Sinon, je ne suis pas le premier à lire un post de youtou, sans comprendre comment il trouve un lien logique entre deux propositions qui n'ont pas forcément grand chose à voir l'une avec l'autre.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

53200

 

Hors sujet :

 

Citation :

je ne suis pas le premier à lire un post de youtou, sans comprendre comment il trouve un lien logique entre deux propositions qui n'ont pas forcément grand chose à voir l'une avec l'autre.

 

 

Désolé les gars mais M. Mouloud Hollywood ne veut pas que je sois moi même et me le fait sentir chaque fois que je poste et peu importe ce que je poste, considérant que tout ce que j'écris est par défaut un jugement de valeur me plaçant au dessus de vous tous qui seriez des gros con tandis que moi j'aurai l'intelligence suprême.

Mais surtout ça ne l'effleure pas une seule seconde que lui me juge, avec supériorité, avec une forme d'intelligence suprême qui se refuse à accorder le moindre intérêt à mes commentaires et un mépris que je ne comprend même pas.

Je ne vois pas comment prendre plaisir à rester sur un site où ma personnalité, pourtant connue de tous depuis longtemps et même appréciée par certains et sans arrêt attaquée, insultée et méprisée. Bien sûr c'est le cas, il suffit de voir que M. Mouloud Hollywood prétendre que tout cela n'est qu'un "bisou fils de pute" pour le constater.

Même si je ne me crois en rien supérieur à n'importe quel membre de ce site, même si pour moi tout cela n'est vraiment pas grand chose, j'ai quand même ma fierté et, à l'usure, les intolérants capricieux comme M. Mouloud Hollywood l'ont bien écorché. Après ce que j'ai pu dire les dernières réactions sont sans appel. 

Bon vent.

 

redface2

 

(C) Pictobulbe 2013.