Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 671 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53221
C'est quoi l'espèce de mélodica électronique du mec à droite?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 18:24:30 ]

53222

Ça n'a rien à voir avec un mélodica. Bon, le mec le tient d'une manière étrange.

C'est un petit synthé, le Teenage Engineering OP-1.

53223
Ok merci!
:bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

53224
à un moment on dirait qu'il va le mettre à la bouche d'ailleurs

Non je ne mettrai pas de pull

53225
Bah, ils seraient bien capables de sortir un accessoire pour le transformer en mélodica:-D
53226

Quelqu'un peut me conseiller un piège à souris radical ? Ces saloperies déjouent depuis 2 mois le raticide que je mets. Elles en bouffent mais pas suffisamment pour clamser !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

53227
Même question que Karloguan concernant les cafards.
Les boîtes Baygon que j'ai acheté ne fonctionnent pas.

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 11:03:11 ]

53228
Karlo: un truc qui a marché pour les souris, c'est les plaques collantes. Bon, il s'est avéré que ce que j'ai chopé et buté était une espèce rare d'écureuil domestique qui s'était barré de chez un voisin, mais je l'ai eu comme même.
53229
53230

6 mois de combat contre les souris derriere moi, ai tout testé.

Les pièges "tapette", ça marche, mais si elles sont plusieurs, la première se fera prendre, pas les suivantes, pas con...

J'ai essayé la colle,

une technique odieuse et inutile de mélange de platre/farine/sucre censé provoquer une occlusion mais qui au final ne provoque que des crottes blanches.

la technique dite de "l'hysterie au balai", les insultes, le dénigrement, le déni, le triangle jaune...

 

Finalement mon piège magique, le voici, j'en ai chopé plus de 15 avec :

 

une noix de beurre d'arachide dans le capuchon du fond et la souris s'enferme elle même en y allant.

je poussais le vice à mettre un ou deux grains de rice krispie et sucre à l'entrée.

Le matin, tu en fais ce que tu veux, perso je lui rendais sa liberté sur le chemin du boulot.

tu rince bien pour les odeurs, et c'est réutilisable à volonté.

Les plus méfiantes le referment en marchant dessus, mais par l'odeur allechée, elle reviennet le lendemain. icon_mrgreen.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 11:28:12 ]