Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
à un moment on dirait qu'il va le mettre à la bouche d'ailleurs
0
Non je ne mettrai pas de pull
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
53225Posté le 03/02/2013 à 19:11:33
Bah, ils seraient bien capables de sortir un accessoire pour le transformer en mélodica
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
53226Posté le 04/02/2013 à 10:59:15
Quelqu'un peut me conseiller un piège à souris radical ? Ces saloperies déjouent depuis 2 mois le raticide que je mets. Elles en bouffent mais pas suffisamment pour clamser !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
53227Posté le 04/02/2013 à 11:02:48
Même question que Karloguan concernant les cafards.
Les boîtes Baygon que j'ai acheté ne fonctionnent pas.
0
[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 11:03:11 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
53228Posté le 04/02/2013 à 11:09:10
Karlo: un truc qui a marché pour les souris, c'est les plaques collantes. Bon, il s'est avéré que ce que j'ai chopé et buté était une espèce rare d'écureuil domestique qui s'était barré de chez un voisin, mais je l'ai eu comme même.
0
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
53229Posté le 04/02/2013 à 11:19:04
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53230Posté le 04/02/2013 à 11:26:25
6 mois de combat contre les souris derriere moi, ai tout testé.
Les pièges "tapette", ça marche, mais si elles sont plusieurs, la première se fera prendre, pas les suivantes, pas con...
J'ai essayé la colle,
une technique odieuse et inutile de mélange de platre/farine/sucre censé provoquer une occlusion mais qui au final ne provoque que des crottes blanches.
la technique dite de "l'hysterie au balai", les insultes, le dénigrement, le déni, le triangle jaune...
Finalement mon piège magique, le voici, j'en ai chopé plus de 15 avec :
une noix de beurre d'arachide dans le capuchon du fond et la souris s'enferme elle même en y allant.
je poussais le vice à mettre un ou deux grains de rice krispie et sucre à l'entrée.
Le matin, tu en fais ce que tu veux, perso je lui rendais sa liberté sur le chemin du boulot.
tu rince bien pour les odeurs, et c'est réutilisable à volonté.
Les plus méfiantes le referment en marchant dessus, mais par l'odeur allechée, elle reviennet le lendemain.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 11:28:12 ]