Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 048 231 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53251

Citation de youtou :

On peut aussi faire le vicelard : t'en prends une, tu lui arraches 2 pattes, voire même 3, pis tu la laisses pisser le sang.

Ses copines comprendront que chez toi ça rigole pas et qu'elle sont pas affaire à une tarlouze.

FDP de la mode automatiquement mrgreen 

ça marche avec les rats,on en parle souvent, même de les bruler vifs à la vue des autres (fun!) mais je pense que les souris sont trop con. 

les pieges "tuyau coudé" je les avait chopé chez Aveve (en gelbique) essaye du coté du jardinage bio ou du materiel de boulangerie domestique (machine à pain toussa).

Sinon,

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
53252
Citation :
Ces saloperies déjouent depuis 2 mois le raticide que je mets. Elles en bouffent mais pas suffisamment pour clamser !

C'est normal. Les sociétés de rats, donc de souris aussi j'imagine, sont très organisées. Ainsi, il y a dans chaque colonie de rats un (ou des) goûteur, stà dire un individu chargé de tester toutes les nouveautés, avant que le reste de la communauté n'y touche.
Donc les poisons et autres appâts ne feront un carton que dans les populations de goûteurs.
Lesquels seront aussitôt remplacés une fois morts.
Les autres ne s'y laisseront pas prendre.
53253
Pour les romans d'anticipations, un autre grand classique ''les chroniques martiennes''
J'en avais un autre mais je n'arrive pas à remettre la main dessus (balayage rapide de ma bibliotèque)

Il y a aussi : ''les iles auvergnes'' d'imago sekoya et les deux autres volumes (archipel ibérique et la grande île des rocheuses). mais c'est pas vraiment un livre, ni une bd, c'est entre les deux.
C'est une sorte de mi carnet de voyage, mi journal intime d'un type qui se retrouve pris dans une sale histoire, ....
Enfin bref, va voir sur le net, ils ont un site
Moi, j'ai adoré mais tout le monde n'aimera pas
Al bundy vs Georges abitbol
53254
F451: Le film est génial, j'imagine le livre de la même trempe.
Il te faut lire la suite du meilleur des mondes sobrement nommé Retour au (sur le?) meilleur des mondes.
Sinon, comme pour tout sur AF, y'a un sujet pour ça :oops2:
53255
53256
Y'a celui-ci qui merite peut-être déterrage à la pelle laser:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.14848,y-a-t-il-des-amateurs-de-science-fiction.html

x
Hors sujet :
Y'en a un autre je crois mais je ne sais plus si c'est cinéma ou littérature

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 16:13:11 ]

53257
Citation :
Les chats, y'a que ça vraiment...
Même s'il ne les chope pas, c'est une arme de dissuasion géniale

Mouais, chaque fois que j'ai eu des souris a la casa, c'est mon chat qui les avait ramenées, laissées filer et pas foutu de les rattraper alors... gros -1 pour certains greffiers.

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 17:05:47 ]

53258
Citation :
Pour les romans d'anticipations, un autre grand classique ''les chroniques martiennes''
J'en avais un autre mais je n'arrive pas à remettre la main dessus (balayage rapide de ma bibliotèque)

Il y a aussi : ''les iles auvergnes'' d'imago sekoya et les deux autres volumes (archipel ibérique et la grande île des rocheuses). mais c'est pas vraiment un livre, ni une bd, c'est entre les deux.
C'est une sorte de mi carnet de voyage, mi journal intime d'un type qui se retrouve pris dans une sale histoire, ....
Enfin bref, va voir sur le net, ils ont un site
Moi, j'ai adoré mais tout le monde n'aimera pas

Merci je note...

Citation :
F451: Le film est génial, j'imagine le livre de la même trempe.
Il te faut lire la suite du meilleur des mondes sobrement nommé Retour au (sur le?) meilleur des mondes.

Oui j'ai vu que Truffaut l'avait fait en film... j'essaierais de le voir une fois que j'aurai lu le bouquin...
Sinon, le retour de la vengeance du meilleur des mondes, je l'ai déja, je l'ai pas encore lu...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

53259
Citation :
Y'en a un autre je crois mais je ne sais plus si c'est cinéma ou littérature

Les deux mon capitaine !
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.512902,sf-et-fantastique-avez-vous-un-avis-teleporte.html?q=dark+crystal
53260
Sci-Fi - Anticipation :
  • "Rendez-vous avec Rama" d'Arthur C. Clarke. A l'image de "2001", les suites sont AMHA plus dispensables.
Uchronies :
Souris, mulots et dérivés squattant les doublures placos :
  • :todo: :fache:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 19:30:01 ]