Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 657 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53461

eekJ'ai lu commentçamarchepas et ils disent que t'es foutu.

 

 Alors,je t'explique.

 

Il te faut W8  (wxp c'est de la merde)         Bon,ensuite tu installes le plugin danycordy et normalement,après,ça doit pas marcher.  

 

  C'est normal.Je t'esplique.

 

 Ensuite tu prends le tas de bouse .

Dans la main gauche,ç'est mieux.

 

 Tu lui offres un vol charter à travers la pièce.

 

 Et,,,,là,ça marche pas mais ....t'es mieux bravo .

( pour le pucelage,ç'est à peu près la meme méthode,sauf que tu jettes l'objet du délit sur le mur d'une chambre.)

53462
Dénonce le vendeur, et quand le fisc vient le chercher pour régularisation des impôts locaux et qu'il leur doit une montagne de flouze tu arrives comme une fleur en étant prêt à négocier un peu. Facile :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53463
duch > oui et je suis désolé, effectivement je t'ai confondu avec Seth dans un instant de faiblesse. Putain je vais morfler!
53464

Citation de : tihouss

Dénonce le vendeur, et quand le fisc vient le chercher pour régularisation des impôts locaux et qu'il leur doit une montagne de flouze tu arrives comme une fleur en étant prêt à négocier un peu. Facile :-D

   bravo

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53465
Citation :
j'en déduis donc que s'il y a eu un plan, il y a eu dépôt de permis.


Pas forcément. Les extensions de moins de 20 m² ne sont pas soumises au permis de construire, uniquement à une déclaration.
53466

Djardin : méfie-toi bien !

un jour ou l'autre le fisc aura connaissance de la superficie réelle de la baraque et demandera des comptes sur les non-percus d'impôts fonciers et taxes d'habitation, et je te parles pas du cas où les agrandissements présenterais des mal-façon ou soient carrément illégaux (dans le sens où une demande de permis aurait -ou a été- été refusée pour ces travaux)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

53467
Citation :
fallait peut être te pencher sur les specs de ton APN avant de l'acheter

Ben, au vu des deux autres que j'ai eus, j'ai carrément pas pensé à demander au vendeur le format du fichier vidéo de sortie. Ché pas moi... on n'est pas quand même réduits à s'assurer systématiquement que la prise USB fait exactement les mesures standard ou si le bouton 'on' allume bien l'appareil, non? s'il faut passer toutes les caractéristiques en revue avant d'acheter! d'abord c'est pas possible d'avoir, de lire, de comprendre en entier le manuel d'utilisation, puisqu'il est scellé sous plastique, dans la boîte en carton, elle même bian cachée au fond de la remise du magasin.

Cela dit je comprends ce que tu dis, hein, duch. Mais on ne peut pas tout tester et vérifier. Ce n'est pas possible pour un quidam qui est une bille totale dans toutes ces néotechnologies, comme moi, comme ma mère, mon père et ma soeur, et au delà tous les gens de plus de 65 ans (les plus gros consommateurs d'APN au passage). Faut qu'ils arrêtent de croire qu'on est tous des geeks et qu'on a tous un après midi à perdre pour juste visualiser sur un PC les vidéos de leurs produits.

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 16:09:51 ]

53468

Citation :

 puis un étage entier sur une partie de la toiture (donc rajout d'un escalier, et surélévation, c'est pas de l'aménagement de combles).

Il faut voir comment ça a été fait (maçonnerie, ossature bois), et comment le plancher a été réalisé (béton, bois), mais ça peut être un nid à emmerdes.

Pour le permis de construire, le mieux est de lui demander : s'il en a déposé un et peut t'en montrer une copie, pourquoi pas; s'il te dit qu'il en a déposé un mais ne peux/veux pas t'en montrer une copie, file à la mairie pour renseignements; s'il te dit qu'il n'en a pas déposé, fuis (après l'avoir tué pour l'exemple).

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 16:14:55 ]

53469
Honnêtement la piste de ta machine qui chie est quand même plus probable.
53470
Cryptique l'échange imbriqué permis de construire appareil photo vice quicktime caché DJargland Rinze.