Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 098 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53401
Blonde la laine?
53402

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

53403
Citation de piergynt :
Pourquoi tout le monde semble se foutre du rapport de la cours des comptes ?

parce que p'tain, ils en craquent de la tunes les mecs,...
EDIT : de notre tune...


moi je m'en fous pas. Je trouve que le dernier concernant la caisses de congés spectacle est un bel exemple du fonctionnement de nos chères élites.

Ça fait des années qu'on sait qu'il y a de gros problèmes dans la gestion de cette caisses. Des années qu'on sait que des intermittents sont grugés (10 % de congés dû non payés) et que les administrateurs de la caisse s'en foutent plein les fouilles. Et rien n'a changé.
Aujourd'hui, pour résoudre le problème, on propose une solution qui la mettra bien profond aux intermittents.

C'est un peu comme si, pour résoudre un problème de vol de voitures, on interdisait aux gens de conduire. :bravo:
53404

enfoirés de conducteurs va

:antiLylo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53405
Question: vous avez déjà les permis électroniques en France, ou c'est prévu ?
Je dois faire refaire le mien qui commence à avoir une sale gueule, mais j'aimerai autant en avoir un à puce si c'est déjà d'actualité
53406
Houlà non. D'ici 2065 peut être.
53407
Oué je crois qu'ils on prévu de changer nos permis de conduire à la mode européenne, mais nos bon vieux permis gaulois seront encore valable des disènes d'années je crois

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

53408

Il était prévu pour janvier, mais pour des questions de "retards techniques" mrgreen , il n'entrera en service qu'en septembre 2013.

53409

Okey merci, je vais peut être attendre alors. En Belgique pareil, c'est pour "bientôt", mais personne ne sait dire quand c'est "bientôt". Limite si je me fais arreter par les poulardins, je leur dirai que je vais le refaire "bientôt"

53410

Citation :

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

 

il y a des gays sur AF ?

J'ai pas vu de topic Pub des GLBT et des gay-friendly. Etonnant.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)