Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 978 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53431

je croyais que c'était plutot les claviers eux. redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53432
En même temps le mode de vie et les délires sexuels des uns et des autres on s'en fout un peu non ? Tant qu'on reste entre blancs
53433
oué, on a deja réussi a virer toutes les pisseuses, c'est pas pour récupérer les invertis.
53434
Voilà.

Après, va falloir créer le sujet des lgbt blancs, celui des lgbt noirs, celui des lgb anti-t, celui des bi seulement les jours impairs, etc.
53435
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


est-ce que quelqu'un a déjà commandé des trucs sur parts express ? ça coûte une blinde à livrer et y a des taxes ?

(ils font des petits amplis qui fonctionnent en 12VDC qui m'intéressent grandement)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

53436
J'ai récemment acheté un APN Canon Powershot 220sx
30985-canon-sx220-hs-picture-large.jpg

Avant, javé un Canon PowerShot A40 qui au bout d'un an n'a plus été en mesure de lire les cartes mémoires. :| Alors je l'ai mis de côté et acheté un Casio Exilim. Au bout de quelques temps le moteur (ou les engrenages) qui font rentrer/sortir l'objectif ont déconné, puis cassé. J'ai laissé l'APN chez le réparateur après avoir ouï le montant du devis de réparation. :|

Dans le bonheur et la confiance la plus totale, j'ai donc acheté ce fils de pute de powershot sx 220.
Qui marche très bien.
Fait de belles photos.
A pleih d'options complètement inutiles mais prend toujours la photo trois secondes après qu'on ait appuyé surl e bouton. Ca c'est testé avec un plein succès. :|
Quant aux vidéos, je sais pas puisque cet immonde tas de plastique et de silicium me sort des .mov, illisibles sur mon PC.
J'ai lu commentcamarche.
J'ai téléchargé QuickTime.
J'ai installé QuickTime.
Quick Time lit les vidéos .mov de mon APN, à mon avis comme mon boulanger sait connecter son ordi au net et faire de la programmation à objets en Delphi. C'est-à-dire que ça saccade et que l'image est plus grande que mon écran :| on croit rêver.
Alors j'ai continué à lire commentcamarche.
J'ai téléchargé RAD Video Toolz qui paraît il est un outil extraordinaire pour convertir les .mov. J'ai testé sur une vidéo .mov de 77megs, il a bossé 55 minutes (oui monsieur, cinquante cinq minutes) dessus pour aboutir à un .avi de plus de 2Go. Illisible. Ni son ni image.

J'en suis au point où là, je me force à respirer très fort et calmement.

Connaitriez vous un programme gratuit destiné à s'exécuter correctement sur Windows XP, dont le but serait de produire un fichier vidéo conforme aux standards PC actuels (de 2013 je parle) à partir d'un fichier .mov ? stà dire au choix, .avi, .mp4, .wmv, y a plein de formats possibles, je m'en branle, à part que j'en voudrais juste un qui fonctionne.

Merci de votre réponse.

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 15:07:50 ]

53437
53438
pinnacle videospin ça fonctionne pas mal

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

53439
format factory, génial et simple ce soft.

 

 

53440
Mpeg Streamclip.

Ta version de QT pour windows c'est laquelle et elle vient d'où ?

edit > Ahah putain tout le monde y va avec son freeware, pauvre darinze lolragev2.gif

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 15:10:24 ]