Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 049 925 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53421
Citation :
J'ai pas vu de topic Pub des GLBT et des gay-friendly. Etonnant.

Révérend, crée un thread GLOBE (Gays, Lesbians and Others for Better Equity).

1895798.gif

"To boldly go where no man has gone before."

53422

j'ai pas dit que j'étais pour redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53423

Hors sujet :

surtout avec un pseudo pareil mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53424
Ouais ça aurait un côté irrévérencieux. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

53425
J'avoue ne pas trop voir ce que ça aurait à faire sur AF.
53426

rien

Comme tous les sujets du Pub mrgreen

53427
Je me doutais de cette remarque. Mais comme il faudrait que j'écrive 10 lignes pour préciser, j'ai décidé de laisser tomber.
53428

non c'est bon, t'inquiéte

j'y tiens pas non plus, si c'est pour voir les tombereaux de conneries habituelles sur ce type de sujet. 

Et comme AF est pas non plus l'endroit adequat pour faire son coming out, c'est bon. 

C'est bon ? mrgreen

53429
7/10
53430
De toute façon avec le nombre de threads sur les guitares et les guitaristes, les gays ont largement de quoi se rencontrer.