Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 117 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53511
Et dire que tout ça aurait pu se régler par un simple RTFM N00B.
53512
Du coup ça a plutôt l'air d'être ta machine qui est de la demer.

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 17:28:41 ]

53513
Le libraire> je doute que le FM contienne un paragraphe explicite pour un n00b sur les conséquences du choix du format .mov :-D

Grand Indien de la Vidéo> il semble que ton outil fasse des .avi bien mieux que ceux de RAD: une vidéo de 3mn que RADvt avait complètement foirée a été bien convertie en entier, et VLC la lit sans probl.
Du coup je repasse tous les .mov avec MPEG Streamclip.
J'ose dans ma misérable audace te citer:
Citation :
Du coup ça a plutôt l'air d'être ta machine qui est de la demer

ben, avec ladite vidéo de 3mn (805 mo en .mov et 770 en .avi, même taille d'image) lue dans VLC: le .avi consomme en moyenne 40% de CPU avec des pointes à 75%, le .mov grimpe direct à 100%-trois-images-et-puis-plus-rien http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
53514

je viens de faire l'essai sur mon PC antique sous XP. VLC lit très bien les .MOV, no problemo.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53515
De toutes façons si vlc n'arrive pas à lire un fichier, il y a vraiment très peu de chance qu'un autre y arrive. (à part peut être pour les trucs pro la je sais pas du tout)
53516
Citation de daRinze :
Citation :
HP COmpaq dc7100

HP de bureau... icon_facepalm.gif

Citation de daRinze :
Citation :
Du coup ça a plutôt l'air d'être ta machine qui est de la demer

ben, avec ladite vidéo de 3mn (805 mo en .mov et 770 en .avi, même taille d'image) lue dans VLC: le .avi consomme en moyenne 40% de CPU avec des pointes à 75%, le .mov grimpe direct à 100%-trois-images-et-puis-plus-rien

Citation :
HP Compaq dc 7100 SFF Pentium 4 530 3 GHz / 512 Mo / 40 Go / CD / WinXP Pro : carte graphique: Intel GMA 900 PCIe

C'est quand même pas glop.
Avec une vraie carte graphique accélérant le décodage vidéo, ça irait mieux.

D'ailleurs, combien de RAM dispo en vrai ? Qu'est-ce ça donne avec SysInternals Process Explorer une fois le système lancé ? L'OS est-il propre ou blindé d'utilitaires HP anti-virus Norton et autre ? Je plussoie QT Alternative et Media Player Classic x1000.
Citation :
la preuve c'est que j'ai Microsoft Essentials dessus, lequel ne s'installe pas avec un OS craqué.

1895227.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

53517
On aurait besoin de votes pour jouer chez Paulette :

https://www.facebook.com/events/469960843051336/

Mais quel système à la con ces votes de merde. Les progs peuvent pas prendre leurs couilles en main et dire "ok, ce groupe là est mieux, il jouera." icon_facepalm.gif

On est DelicateSM pour ceux qui sauraient pas.

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 13:56:05 ]

53518

J'ai voté pour un autre groupe, ça t'apprendra à venir ici faire la pute. redface2

53519
Ca ne t'a pas suffit de te faire ramasser la dernière fois déjà ? C'est l'idée du bassiste ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

53520
Putain ca vous dirait pas d'être sympa une fois dans votre vie ? C'est comme la sodomie, au début ça surprend, mais on y prend vite gout. :fache: