Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 873 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53601
Trutruc: non, lui il est payé.

Trop laid, WC ?
53602

désolé de t'avoir vexé, XB, c'était de l'humour.

Mais, force est de constater que malgré le CDI, les employés restent en moyenne un an dans la boite.

C'est que l'herbe doit être plus verte ailleurs ou qu'il y a un malaise, non?

Après, peut être que c'est lié à tes responsabilités, d'où ta susceptibilité....

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
53603
x
Hors sujet :
Citation :
désolé de t'avoir vexé, XB, c'était de l'humour.

J'ai l'impression que cette phrase est sincère mais ç'aurait pu aussi être un joli pwn bâtard :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53604

c'est p'être que depuis qu'XB est là, l'ambiance est invivable. comme sur AF.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53605

 

Hors sujet :

 

Tihouss> Naon, tsé, chuis gentil en fait. C'est même un plaisir de jouer les innocents dans cet antre du cynisme.

Puis, chez les français, le pw, c'est un sport national, on peut pas test.

 

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
53606
LouF: ah non je le prends pas mal, j'ai manqué de smileys, peut être.

Oui l'herbe est en effet plus verte ailleurs, j'ai souvent réfléchi à ça: allez ailleurs, dans une grosse boite (comme 90 % de mes ex collègues) qui paie mieux, file des tickets restaus, etc... pour faire un seul job assez limitatif, ou rester dans une petite structure ou ton boss, c'est le boss, et tu peux aller le voir pour lui demander un truc en faisant 3 pas, où tu fais plein d'autrs trucs que ton simple boulot. Sans se leurrer, c'est surtout ma femme qui fait bouillir la marmite, et moi qui paie les croissants. Si j'avais pas cette stabilité financière, je bosserai certainement ailleurs. Et encore je suis pas a plaindre, hein.

Au sujet du turnover, la plupart des gens sont partis avant qu'on change de propriétaire, le précédent ayant fait passer Tapie pour un inspecteur des impôts. Depuis, c'est en effet beaucoup de gens qui se sont servi de cette boite comme tremplin.

53607
x
Hors sujet :
LouF : voui j'avais vu, j'aime bien quand quelqu'un fait le rôle du candide ça change le ton des conversations :D:

Pour le pwn ma foi c'est une preuve de proximité comme une autre, certes parfois rude.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53608

Hors sujet :

 Pour preuve de proximité, nous on se fait des bisous à la place. On a dépassé le malaise du vestiaire en somme.

 XB> Marrant, C'est pour ces raisons que j'ai changé pour un boulot chiant comme tout mais qui paie correct et surtout, me fout un paix royale à coté, tandis que ma femme est payée au lance pierre pour faire un boulot passionnant dont j'entends encore parler passé 22h30 (chier). Mais bon, maintenant j'ai une baraque

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
53609
C'est l'inverse chez nous, sauf qu'en fait de baraque on a une Merco :-D
53610
Pour le piano :
Piano à queue glisse sans problème sur tapis / moquette une fois mis sur le flanc.

Par contre, faut être pas mal pour le basculer. D'autant qu'il faut carrément le soulever et faire la bascule en l'air : je doute que les pieds résistent à la force de levier avec le poids du piano incliné sur seulement deux pieds.
Pour celui de ma douce(©), un quart de queue, on était 6 et c'était pas trop.

Piano droit : se porte sans problème à 4. Faisable à deux si on n'a pas le dos fragile, mais nettement plus galère.

Les patins en teflon, je ne vois pas trop comment ça va marcher. Ils ne glisseront pas sur du béton ou du ciment brut. Pour glisser le piano dessus, il faudrait que celui-ci ait une surface continue, ce qui ne doit pas être le cas d'un piano droit.

Je suggérerais plutôt les trucs à roulette pour transport de meubles lourds. En plus, ça ne doit pas coûter tellement plus cher que les patins en teflon qui ne sont pas donnés.

[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 12:59:55 ]