J'ai une question pour les jardiniers d'appartement : est il possible de faire pousser des tomates et autres légumes en intérieur ? il y a une différence par rapport à sur le balcon ?
Parce que de mon point de vue, dedans derrière une baie vitrée, c'est comme sur le balcon, avec le soleil, et tout. mais par contre, pas d'hiver froid et de gelé. et on fait bien pousser des tomates en serre. mais ma blonde pense que non. alors j'ai un doute.
(sachant que c'est dans des grands pots, donc du bon volume de terre)
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
30851
53758Posté le 26/02/2013 à 16:10:23
Citation :
J'ai une question pour les jardiniers d'appartement : est il possible de faire pousser des tomates et autres légumes en intérieur ? il y a une différence par rapport à sur le balcon ?
Parce que de mon point de vue, dedans derrière une baie vitrée, c'est comme sur le balcon, avec le soleil, et tout. mais par contre, pas d'hiver froid et de gelé. et on fait bien pousser des tomates en serre. mais ma blonde pense que non. alors j'ai un doute.
(sachant que c'est dans des grands pots, donc du bon volume de terre)
Tiens oué, bonne question. Moi ce que je me demande c'est sur la terre et le pot, la plante doit bouffer des trucs qu'il y a dans la terre non ? Du coup il faut la changée, ou il existe des sachets de bouffe pour plantes ?